Avis à la population

areS

Avis à la population
J'ai acheté Vista Premium oem avec une carte mère et un HD.
Depuis que je l'ai installé (3 mois) tout va bien sauf le message d'erreur
du calendrier au démarrage.
Je tombe hier par hasard sur un message qui dit qu'on peut téléphoner à
Microsoft pour ce problème et qu'un patch est disponible.
Je téléphone ce matin et dès que je prononce le mot oem, on m'envoie sur une
ligne payant d'aide ou alors l'aide d'un technicien au prix de 65 euros!
C'ets un gag ou quoi?
En quoi suis-je moins honorable parce que j'ai cette version oem?
C'est incroyable, non?
En plus, le comble c'est que j'ai toujours utilisé des versiosn pirates dans
ma vie mais que cette fois j'ai acheté de l'origional et c'est maintenant
que j'ai des soucis!
C'est malhonnête et je râle sec.
Message perso à Microsoft, je l'aurai ce patch même en pirate, je vous le
jure!!!!!

areS

Jacquouille la Fripouille

Re: Avis à la population
*Bonjour areS*
Dans news:464db8af$0$14241$ba620e4c@news.skynet.be, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

> [...]
> c'est maintenant que j'ai des soucis!
> C'est malhonnête et je râle sec.
> Message perso à Microsoft, je l'aurai ce patch même en pirate, je

OEM, ça veut dire que c'est une version qu'obtiennent à bas prix les
constructeurs et installateurs.
Le contrepartie, c'est que MS se décharge du dépannage sur
l'installateur, ou alors se rattrape sur le prix de l'intervention à 65
¤. )
--
Jacquouille la Fripouille

Re: Avis à la population
Hello areS,

Tu as écrit :

> En plus, le comble c'est que j'ai toujours utilisé des versiosn
> pirates dans ma vie mais que cette fois j'ai acheté de l'origional et
> c'est maintenant que j'ai des soucis!
> C'est malhonnête et je râle sec.

Qui a été le plus malhonnête ?

J. K.

Re: Avis à la population
Bonsoir,

> [...]
> Je téléphone ce matin et dès que je prononce le mot oem, on
> m'envoie sur une ligne payant d'aide ou alors l'aide d'un

Tu as peut-être lu mon message. Dans un 1er temps j'avais pris
contact avec Dell. Le fabricant ne possédant pas le patch, il m'a
été conseillé de prendre contact avec Microsoft. Lorsque j'ai dit
que le support de Dell m'avait indiqué d'appeler Microsoft, le
technicien m'a communiqué un lien pour télécharger le patch, il
ne pas demandé de n° de carte bancaire, je n'ai absolument rien
payé.

> [...]
> pirates dans ma vie mais que cette fois j'ai acheté de
> l'origional et c'est maintenant que j'ai des soucis!

Tu as utilisé des versions pirates toute ta vie et tu évoques la
malhonnêteté, c'est un gag !
J'ai le fichier, mais personne ne l'aura. Peut-être pour 1
million d'euros !

--
Jacques

areS

Re: Avis à la population

"Jacquouille la Fripouille" <jacquouille@orangina.fr.invalid> a écrit dans
le message de news:%23oCjRLWmHHA.4848@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]

> Le contrepartie, c'est que MS se décharge du dépannage sur
> l'installateur, ou alors se rattrape sur le prix de l'intervention à 65

Merci pour cette triste info;-)

areS

areS

Re: Avis à la population

"Aski" <aski@asci.asc> a écrit dans le message de

> Qui a été le plus malhonnête ?

Nous sommes donc d'accord, l'honnêteté ne paie pas.

areS

areS

Re: Avis à la population

"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de
> [...]

> malhonnêteté, c'est un gag !
> J'ai le fichier, mais personne ne l'aura. Peut-être pour 1 million d'euros

Merci de me confirmer que l'honnêteté ne paie pas!
J'ai trouvé la solution, je vais réinstaller office X et travailler avec
outlook.
Office copié évidement!

areS

J. K.

Re: Avis à la population
Re,

[couic]

> Merci de me confirmer que l'honnêteté ne paie pas!
> J'ai trouvé la solution, je vais réinstaller office X et
> travailler avec outlook.
> Office copié évidement!

Tu continueras à être un voleur

> Re,
>
> [couic]

> Tu continueras à être un voleur

Oui je sais.

areS

> --
> Jacques

Robert

Re: Avis à la population
areS a écrit :
> [...]
> C'est malhonnête et je râle sec.
> Message perso à Microsoft, je l'aurai ce patch même en pirate, je vous le

Moi ce que j'en pense , c'est qu'un éditeur de logiciels comme
Microsoft
devrait sortir un systeme au point (vu le prix du dévellopement et de
vente).
Quand cet éditeur fait une bourde (cela peut arriver)c'est de la
corriger gratuitement et aussi le plus rapidement.
Oem ou pas l'os n'a qu'un seul éditeur qui lui seul peut rectifier les
bourdes.
Alors voleur contre escroc.........

Robert