Contacts Windows Vista ( Importer Exporter )

FerProd

Contacts Windows Vista ( Importer Exporter )
Bonjour a tous

Mon problème est le suivant:
J'utilise mes contacts Windows pour éditer des enveloppes dans Word 2000.
Jusqu'a présent tout se passait bien , chaque fois que je modifiais mes
contacts, j'utilisais la fonction exporter les contacts contenue dans la
fenêtre des contacts et je créais un fichier CSV qui me servait de base de
données dans Word 2000.
Depuis ce matin je n'ai plus dans ma fenêtre de contacts les fonctions
Exporter et Importer. Elles ont disparues et je ne sais pas comment les faire
réapparaître.

Merci de m'aider si vous avez déj* rencontre ce problème ou si vous
connaissez la solution.

Re: Contacts Windows Vista ( Importer Exporter )
Hello FerProd,

Tu as savamment écrit :

> [...]
> les faire réapparaître.
>
> Merci de m'aider si vous avez déj* rencontre ce problème ou si vous

Tu utilises "Windows Contacts" et tu trouves Importer et Exporter sur la
barre d'outils située en dessous de la barre du Menu.

FerProd

Re: Contacts Windows Vista ( Importer Exporter )
Hello Aski

Effectivement je trouve habituellement Importer et Exporter sur la
barre d'outils située en dessous de la barre du Menu après Organiser
Affichage Ouvrir Imprimer Courrier Electronique Partager Graver , Mais
plus depuis aujourd'hui.

Merci de t' intéresser a mon problème

Kais

"Aski" a écrit :

> Tu utilises "Windows Contacts" et tu trouves Importer et Exporter sur la
> barre d'outils située en dessous de la barre du Menu.

Re: Contacts Windows Vista ( Importer Exporter )
Hello FerProd,

Il me semblait bien également.
Soit il s'agit d'une mise * jour, soit nous avons rechercher ces fonctions
par habitude.
Le principal est que tu les aies trouvées.

> [...]

> Merci de t' intéresser a mon problème

FerProd

Re: Contacts Windows Vista ( Importer Exporter )

Mais non, je ne les ai pas retrouvées, elles on disparu de la barre des
boutons.
J' aimerais bien les retrouver.

Merci.

"Aski" a écrit :

> [...]
> Le principal est que tu les aies trouvées.
>
> Aski

Re: Contacts Windows Vista ( Importer Exporter )

J'ai trouvé dans le registre
HKEY_CLASSES_ROOT\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache
Valeur de
@C:\Program Files\Common Files\System\wab32res.dll,-78
REG_SZ Importer
Valeur de
@C:\Program Files\Common Files\System\wab32res.dll,-80
REG_SZ Exporter

Tu peux certainement t'en sortir en créant ces valeurs qui ont été
probablement détruites.
Sauve bien sûr ton registre avant toute modification
Aski

> [...]
>
> Merci.

FerProd

Re: Contacts Windows Vista ( Importer Exporter )
Hello Aski,

Merci pour le renseignement.
J'ai ajouté les 2 clefs de registre qui me manquaient effectivement.
Malheureusement cela n'a rien changé.
Merci pour tes conseils.

Ferprod.

"Aski" a écrit :

> [...]
> Sauve bien sûr ton registre avant toute modification
> Aski

Re: Contacts Windows Vista ( Importer Exporter )

J'ai également
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WAB\Export
avec 2 sous-clefs et
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WAB\Import
avec 4 sous-clefs ?

wab32res.dll date du 2/11/06 et pèse 1073 Ko

Aski

> [...]
>
> Ferprod.

FerProd

Re: Contacts Windows Vista ( Importer Exporter )

J'ai aussi
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WAB\Export
avec 2 sous-clefs et
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WAB\Import
avec 4 sous-clefs
et mon wab32res.dll date aussi du 02/11/2006 et pèse 1,04 Mo (1 098 752
octets)

Ferprod

"Aski" a écrit :

> [...]
>
> wab32res.dll date du 2/11/06 et pèse 1073 Ko
>
> Aski

Re: Contacts Windows Vista ( Importer Exporter )

C'est exactement cette taille.
Dans le répertoire Windows Mail, la date est la même pour 10 fichiers
excepté OESpamFilter.dat.
Il y a 2 dll qui doivent lancer l'importation :
wabim.dll
oeimp.dll
Je ne trouve rien d'autre de spécifique.
Peut-être essayer une réparation de Vista.

Aski