tjs pas de tnt sous Vista car pas les bonnes réponses

Vali Valo

tjs pas de tnt sous Vista car pas les bonnes réponses
J'ai un ADDON DTV-2GO usb, un tuner tnt qui marchait bien sous XP mais qui
ne marche pas sous Vista; ce dernier reconnait bien le boitier USb mais pas
moyen d'utiliser le soft livré avec pour regarder la tnt; de plus mon
windows media center ne parvient pas à reconnaitre le moindre signal tv.
Que faire ???

Val

nitneK

Re: tjs pas de tnt sous Vista car pas les bonnes réponses
Bonjour Vali Valo!

Avez vous le DRIVER pour VISTA ?

--
Bien Cordialement
nitneK

Vali Valo

Re: tjs pas de tnt sous Vista car pas les bonnes réponses
NOn, je n'ai pas le drivers pour Vista. c'est pour cette raison que
j'interroge le forum.

Val

"nitneK" <nosp@m.fr> a écrit dans le message de
> [...]

Bonjour Vali Valo!
> NOn, je n'ai pas le drivers pour Vista. c'est pour cette raison que

Il faut voir avec le constructeur (sur le site) s'il y a une mise a
jour de leur produit pour Vista

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?CzHmCArCfr

Vali Valo

Re: tjs pas de tnt sous Vista car pas les bonnes réponses
Je suis allé sur le site et il y en a malheureusement pas. en tout cas,
merci pour votre aide.
Cordialement,

> [...]

> Pour Me Contacter : http://minilien.com/?CzHmCArCfr

nitneK

Re: tjs pas de tnt sous Vista car pas les bonnes réponses
Contactez les pour voir si un driver Vista est prévu!
Enfin c'est leur problème donc dites leur de trouver une solution!