Memory leak avec explorer du à une copie de fichiers ???

Goranou

Memory leak avec explorer du à une copie de fichiers ???
Bonjour

Voici ce qui me pose problème :

J'ai un PC sous Windows Vista Ultimate
Carte mère Asus N4L-VM DH, dernier BIOS flashé, derniers drivers installés,
2 Go de RAM

Lorsque je lance une grosse copie de fichiers, via l'Explorateur de
fichiers, je finis par obtenir une erreur :
"Mémoire insuffisante pour terminer cette opération"
avec 3 boutons : Recommencer, Ignorer, Annuler

Je pense qu'il s'agit d'une erreur de type memory leak, puisqu'une fois
cette erreur survenue, des opérations telles que "Bouton droit / Propriétés"
sur un fichier ne fonctionne plus, à l'instar de la plupart des opérations
propres au process "explorer". Il semblerait donc que l'espace mémoire
alloué à Explorer soit saturé et non libéré à l'issu de l'opération de
copie.
Seule solution : rebooter !

J'ajoute qu'il reste selon Windows Vista encore au moins 1 go de RAM
disponible.

Je suis à la disposition de qu iveut pour effectuer des tests !

Goranou

Re: Memory leak avec explorer du à une copie de fichiers ???
"Goranou" <goranou@goranou.com> a écrit dans le message de news:
464d5529$0$14976$426a74cc@news.free.fr...
> [...]
> disponible.
>
> Je suis à la disposition de qu iveut pour effectuer des tests !

Bonjour

Je serais très heureux d'avoir une réponse de la part de qqn de Microsoft.

46516705$0$14565$426a74cc@news.free.fr...
> [...]
>>

> Bonjour
>
> Je serais très heureux d'avoir une réponse de la part de qqn de Microsoft.

Personne ? Vraiment ?