problême technique saisie semi automatique!

veron3

problême technique saisie semi automatique!
bonjour je vous informe que sur vista j'ai utiliser le logiciel tweakvi et
j'ai fait les optimisation automatique complete du system vista mais comme je
me suis aperçus que ca avait mis pas mal de pagaille sur internet explorer
j'ai tous remis sur defaut puis j'ai deinstaller le logiciel tweakvi mais
apres je me suis apercu que vista avez perdut la capaciter de faire une
evualuation de l'indice de performance donc je les reparer et il refonction
c'est simplement une erreur sur la base du registre mais par contre au
niveaux d'internet explorer 7 j'ai la saisie semi-automatique qui ne
fonctionne plus donc comme il est indiquer sur microsost en premier j'ai
vider l'etat sll ensuite j'ai tous vider au niveaux des formulaire et des mot
de passe puis j'ai desactiver tous les case qui ce trouve dans les parametre
de la saisie semi-automatique puis je les ai reactiver mais rien ni fait en
suite j'ai supprimmer la sous cle dans regedit
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Protected Storage Provider
puis j'ai redemarer l'ordinateur mais toujour le méme probleme donc comme
j'ai sauvegarder la sous cle du registre sur mon bureaux je lais remise dans
le registre en cas de probleme plus tard!
et ensuite avec le cd d'installation de vista home basic j'ai fait une
reparation de vista mais rien ni fait je voudrais savoir qoit faire car ceux
ne vient pas d'une virus car nrton 360 et windows defender tour en tache de
font tous les deux sur vista rien nada pas de virus donc ca vient de c'est
chiotte de logiciel tweakvi qui ma foutus les pagalle sur la saisie
semi-automatique bonsant ca ma prendra a trafiquer le system exploitation
vista zute!!!!!!!!!

Re: problême technique saisie semi automatique!
Salut,

Mon arrière grand mère qui est morte * presque 100 ans dans les années
60, aurait dit (en Provençal) :
"As agut lei mans de merda, mon bèu" traduction : tu as eu les mains de m...
mon beau !
Tous ces pe**** utilitaires, conçus plus ou moins * la va-vite ont
souvent un fonctionnement destructeur, quand ils ne plantent pas des gators
ou autres cochonneries sur l'ordinateur.

La fé sense obras, morta es.