Tweak ui

brindozier

Tweak ui
Bonjours j'ai lu le post publié par natéag et Le Claude au sujet de Tweak ui
et windows vista il m'interresse ,ou peut on trouvez le fichier executable
Tweak Ui exe français quelq'un peut il me l'indiquer.
MERCI
--
blaser

Re: Tweak ui
Bonsoir,

Ici par exemple
http://www.tweakvi.com/

"brindozier" <brindozier@discussions.microsoft.com> wrote in message
> [...]
> et windows vista il m'interresse ,ou peut on trouvez le fichier executable
> Tweak Ui exe français quelq'un peut il me l'indiquer.

brindozier

Re: Tweak ui
,cela ne marche pas ,la version est en anglais et quand je lance
l'instalation on me demande d'entrer mon adresse email ce que je fait on me
dit que mon adresse et invalide d'apres ce que j'ai compris et je ne peux
continuer l'instaltion,sur le site meme en faisant la simulation pour acheter
une licence il est ditFree email NOT accepted).ce n'est pas l'executable en
françait dont parle Natéag
--
blaser

"Aski" a écrit :

> Bonsoir,

> [...]

Re: Tweak ui
Celui que j'ai installé ne m'a pas posé de problème.
En réalité, je voulais télécharger EasyBCD, remarquablement commode comme
gestionnaire de boot et Tweak VI a été installé en même temps
http://neosmart.net/downloads/softwa...BCD%201.52.exe
J'espère que tu auras plus de succès avce ce lien.

> [...]
> acheter
> une licence il est ditFree email NOT accepted).ce n'est pas l'executable

Billon

Re: Tweak ui

slt

y a t'il une version complete tweak ui en demo
car je ne trouve que la lite,
merci d'une info

"Aski" <aski@asci.asc> a écrit dans le message de
> [...]
> http://neosmart.net/downloads/softwa...BCD%201.52.exe
> J'espère que tu auras plus de succès avce ce lien.

brindozier

Re: Tweak ui
salut
le problème reste le meme quand j'entre mon adresse email j'ai toujours
la meme reponse,et impossible d'aller plus loin
--
blaser

"Aski" a écrit :

> [...]
> http://neosmart.net/downloads/softwa...BCD%201.52.exe
> J'espère que tu auras plus de succès avce ce lien.

garcin lazare

Re: Tweak ui

> [...]
> http://neosmart.net/downloads/softwa...BCD%201.52.exe
> J'espère que tu auras plus de succès avce ce lien.

Ne pas confondre Tweak UI et Tweak VI. Le premier est un power toy d'XP,
dont j'ai lu qu'il fonctionne sous Vista. L'autre est un produit commercial.

Billon

Re: Tweak ui
ahh ok
en faite moi je cherche la version full en demo
de Tweak VI , car la lite ne permet pas l'optimisation auto
et l'acheter sans tester cette option, me fait peur...

"garcin lazare" <nobody@nospam.org> a écrit dans le message de

> [...]

> Ne pas confondre Tweak UI et Tweak VI. Le premier est un power toy d'XP,
> dont j'ai lu qu'il fonctionne sous Vista. L'autre est un produit

garcin lazare

Re: Tweak ui

"Billon" <Palhenri@voo.be> a écrit dans le message de
> ahh ok
> en faite moi je cherche la version full en demo
> de Tweak VI , car la lite ne permet pas l'optimisation auto
> et l'acheter sans tester cette option, me fait peur...

Quitte * adopter un logiciel commercial, regarde aussi Vista Manager,
www.yamicsoft.com.

brindozier

Re: Tweak ui
:sur mon pc sous windows vista home premmmuim tweak ui ne fonctionne pas
:mode compatibilite windows windows xp et executé en tant
q'adminitrateur,quandje le lance message:ce programme presente des probleme
d'incompatibilite connu...etc
--
blaser