Partage imprimante

arnaud

Partage imprimante
Bonjour,
j'ai 4 postes en réseau wifi dont 1 en XP pro, 1 en W2000 Pro et 2 en
Windows Vista.
Je souhaite partager l'imprimante branchée en USB sur un proste Windows
Vista.
Les ordinateurs se voient mais je ne peux pas me connecter à l'imprimante :
Windows me demande un mot de passe.
et effectivement, sur mon poste Vista, dans mes paramètres de partage, c'est
bien mis ACTIVE (MOT DE PASSE OBLIGATOIRE) et je ne peux pas modifier cette
option....

j'ai testé le nom de l'utilisateur mais ça marche pas...
Quel mot de passe taper ? ou comment faire pour partager l'imprimante sans
mot de passe ?
Merci de votre aide !!
Arnaud

Idoine

Re: Partage imprimante
Bonjour !
Tu as bien Partage d'imprimantes activé dans le Centre réseau et partage ?

"arnaud" <arnaud.lamy@silverplastics.fr> a écrit dans le message de
> [...]
>
> j'ai testé le nom de l'utilisateur mais ça marche pas...
> Quel mot de passe taper ? ou comment faire pour partager l'imprimante

arnaud

Re: Partage imprimante
Oui !
C'est mis activé (mot de passe obligatoire)
Mais je ne connais pas le mot de passe...
Merci de votre aide
arnaud

"Idoine" <Idoine@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
eYDglR7lHHA.4120@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> Bonjour !
> Tu as bien Partage d'imprimantes activé dans le Centre réseau et partage ?

Idoine

Re: Partage imprimante
Ton réseau a-t-il des comptes avec mots de passe ?
Vista demande, dans cette configuration, à ce que tu tapes le mot de passe
d'un compte sur la machine Vista.
Si tu n'as pas de mots de passe (non sécurisé, donc), et que tu n'en veux
pas, désactive, plus bas, Partage protégé par mot de passe.

> Oui !
> C'est mis activé (mot de passe obligatoire)
> Mais je ne connais pas le mot de passe...
> [...]

Idoine

Re: Partage imprimante
Argh ! Plus de caractères accentués ! Je recommence !

Ton réseau a-t-il des comptes avec mots de passe ?
Vista demande, dans cette configuration, ce que tu tapes le mot de passe

"Idoine" a écrit :

> Ton rseau a-t-il des comptes avec mots de passe ?
> Vista demande, dans cette configuration, ce que tu tapes le mot de passe
> d'un compte sur la machine Vista.
> Si tu n'as pas de mots de passe (non scuris, donc), et que tu n'en veux
> pas, dsactive, plus bas, Partage protg par mot de passe.
>
> "arnaud" <arnaud.lamy@silverplastics.fr> a crit dans le message de

sylvie dardouillet

Re: Partage imprimante

--