Heure

hugguy

Re: Heure
Bonsoir

en demandant a votre horloge de se synchroniser avec time.windows.com.

en bas à droite de votre écran vous avez votre horloge, cliquez dessus pour
l'ouvrir et cliquez sur Modifier les paramètres de la date et de l'heure,
selectionnez temps internet et suivre !

Bon courage

"GJ" <gaelle.jacquelin@cegetel.net> a écrit dans le message de
> Bonsoir,
> Ca fait pas longtemps que j'ai vista sur le pc et la pendule n'est jamais
> à l'heure. Je suis obligée de la remettre à chaque fois que je démarre le
> pc. En gros elle à 20min de retard....
> Une solution?
> Merci

hugguy

Re: Heure
Bonsoir

> Merci mais c'était déjà indiqué et si je fais une mise à jour ca me met
> une erreur " erreur lors de la synchronisation avec time.windows.com
> L'echantillon de temps à été rejecté car le message à été reçu dans le
> désordre"

La je ne vois pas !!! ??????????????

> ????

Jacquouille la Fripouille

Re: Heure
*Bonjour GJ*
Dans news:7D774ABE-5364-41AE-80DF-95FE49221C50@microsoft.com, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

> [...]
> met une erreur " erreur lors de la synchronisation avec
> time.windows.com L'echantillon de temps à été rejecté car le message

Ce serveur de temps ne marche plus.
Autrement, il n'en manque pas d'autres.
J'utilise en 1er : 0.fr.pool.ntp.org
Mais il y en a un tas d'autres :
http://www.cru.fr/NTP/serveurs_francais.html
--
Jacquouille la Fripouille

hugguy

Re: Heure
Bonjour

"Jacquouille la Fripouille" <jacquouille@orangina.fr.invalid> a écrit dans
le message de news:OzQwnyzlHHA.4624@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
> *Bonjour GJ*
> Dans news:7D774ABE-5364-41AE-80DF-95FE49221C50@microsoft.com, tu as
> tapoté sur ton clavier pour écrire :

> Ce serveur de temps ne marche plus.

AH ! Je l'utilise et il fonctionne toujours. Il est vrai que de temps en
temps il ne répond pas, mais cela ne me gène pas.

C'est vrai il en existe d'autres !

> Autrement, il n'en manque pas d'autres.
> [...]

Jacquouille la Fripouille

Re: Heure
*Bonjour hugguy*
Dans news:8F7E9B1B-2423-429A-B915-F90416492137@microsoft.com, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

> AH ! Je l'utilise et il fonctionne toujours. Il est vrai que de temps
> en temps il ne répond pas, mais cela ne me gène pas.
>
> C'est vrai il en existe d'autres !

J'ai peut-être trop vite généralisé, mais ça fait 2 à 3 mois que
time.windows.com ne synchronise plus le temps chez moi. )
--
Jacquouille la Fripouille

> [...]

> pour
> l'ouvrir et cliquez sur Modifier les paramètres de la date et de l'heure,

GJ

Re: Heure
ben pour moi rien ne marche. Ce matin je viens de le remettre à l'heure et
en 15min de temps il a déjà pris 4 minutes de retard...

"Jacquouille la Fripouille" <jacquouille@orangina.fr.invalid> a écrit dans
le message de news:uSQL$O7lHHA.1216@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]

> J'ai peut-être trop vite généralisé, mais ça fait 2 à 3 mois que
> time.windows.com ne synchronise plus le temps chez moi. )

Jean-Louis Noel

Re: Heure
Hello,

"GJ" <gaelle.jacquelin@cegetel.net> wrote in message

> ben pour moi rien ne marche. Ce matin je viens de le remettre à l'heure et
> en 15min de temps il a déjà pris 4 minutes de retard...

La RTC a un problème!
Une horloge a quartz qui en 15 minutes perd 4 minutes n'est plus une
horloge...
Avez-vous vérifié la bonne santé de la pile au lithium servant au backup?

Bye,
Jean-Louis

Jacquouille la Fripouille

Re: Heure

"GJ" <gaelle.jacquelin@cegetel.net> a écrit dans le message de
> ben pour moi rien ne marche. Ce matin je viens de le remettre à

l'heure et
> en 15min de temps il a déjà pris 4 minutes de retard...

Change la pile !
--
Jacquouille la Fripouille