Un bon livre sur les nouveautés de Vista

Idoine

Un bon livre sur les nouveautés de Vista
Bonjour * tous !

Après des années sous 98, puis XP, j'attaque avec Vista !
Et l* le(s) problème(s) se pose(nt) : où retrouver ses pe****, quelles sont
les nouveautés, quels sont les plus ?
J'ai acheté quelques (pe****) bouquins, dont le dernier (Mini-référence pour
le nuls) s'est révélé le plus intéressant pour l'instant.
Maintenant, je bloque sur des points précis d'implémentations (du style
quelles cases exactement sont strictement nécessaires pour le partage de
fichiers, enfin ce genre de chose...)
(Je précise que j'ai dispensé des formation Administration Windows 2000,
pour situer...)

Pourriez-vous me conseiller un livre (qui fasse moins d'une tonne !) qui
traite ce genre de choses, et qui indique bien aussi ce qui est nouveauté
spécifique Vista ?

Merci d'avance !

Re: Un bon livre sur les nouveautés de Vista

> Pourriez-vous me conseiller un livre (qui fasse moins d'une tonne !)...

Vois ici, tu en as qui ne font que 980 kg-))
http://www.editions-eni.fr/

La fé sense obras, morta es.

"Idoine" <Idoine@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> traite ce genre de choses, et qui indique bien aussi ce qui est nouveauté

Idoine

Re: Un bon livre sur les nouveautés de Vista
LOL !
C'est gentil, mais l* c'est un peu vaste !
Je demandais justement des titres précis, pour ceux qui ont trouvé THE
perle...

"Le Claude" a écrit :

> [...]

Re: Un bon livre sur les nouveautés de Vista

Es-tu sur d'avoir besoin d'un livre ?
Vista est très convivial et ergonomique, même avec les versions bêta en US,
j'ai toujours tout compris sans aide ni livres d'aucune sorte-))

> LOL !
> C'est gentil, mais l* c'est un peu vaste !
> Je demandais justement des titres précis, pour ceux qui ont trouvé THE
> perle...

Idoine

Re: Un bon livre sur les nouveautés de Vista
Perso je me débrouille...
Maintenant, je suis formatrice, et il faut donc que j'aille plus loin !
Si on me demande : "Comment on fait ceci ?", je ne peux pas me permettre de
dire : "Attendez, je cherche !", ou encore "Essayez ça, ça devrait marcher !
" LOL

"Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:5EA03CC5-756E-4590-9B18-D8DCFE06C592@microsoft.com...
> [...]
> Vista est très convivial et ergonomique, même avec les versions bêta en
> US, j'ai toujours tout compris sans aide ni livres d'aucune sorte-))

zx

Re: Un bon livre sur les nouveautés de Vista
Window vista pour les nuls, contrairement au titre,
il n'est pas si pas mal pour faire le tour des
fonctions.

je l'ai acheté pour moi. :-)

> [...]
> Si on me demande : "Comment on fait ceci ?", je ne peux pas me permettre
> de dire : "Attendez, je cherche !", ou encore "Essayez ça, ça devrait

zx

Re: Un bon livre sur les nouveautés de Vista

En voila d'autre que je vais acheter, plus lourd

En francais pour l'instant, administratin, securite, deploiement

admin
http://www.eyrolles.com/Accueil/Livr...nistrateur.php

http://www.eyrolles.com/Accueil/Livr...nistration.php

securite
http://www.eyrolles.com/Accueil/Livr...dows-vista.php

deploy
http://www.eyrolles.com/Accueil/Livr...dows-vista.php

Je m'arrete la, après c'est la grosse artillerie.

Mais l'ideal pour vous, ca serez de les feuillettez en librairie pour voir a
votre convenance

Idoine

Re: Un bon livre sur les nouveautés de Vista
Merci !

J'avais en effet pensé * celui-ci :
http://www.eyrolles.com/Accueil/Livr...nistrateur.php
Je vais essayer de le feuilleter... Il est un peu cher, c'est ce qui m'a
fait hésiter !

Celui-l* également peut être intéressant, il faut que je le regarde
également :
http://www.eyrolles.com/Accueil/Livr...dows-vista.php
En plus je pourrais éventuellement l'acheter en téléchargement !

Pour moi, le déploiement n'est pas encore d'actualité, donc je crois que je
m'arrêterai l* ! lol

Merci encore !
PS: La Mini-Référence pour les Nuls est très bien, et * 4,90€ je l'ai trouvé
franchement intéressant, mieux que le Poche Micro Application Vista tout en
couleur !

"zx" a écrit :

> [...]
>
> Je m'arrete la, après c'est la grosse artillerie.
>
> Mais l'ideal pour vous, ca serez de les feuillettez en librairie pour voir a

garcin lazare

> [...]

> traite ce genre de choses, et qui indique bien aussi ce qui est nouveauté

Démarrer->Aide et Support->Nouveautés
Il y a d'excellents articles sur Technet.

Dc

Re: Un bon livre sur les nouveauts de Vista
Bonjour,

Aprs mre rflexion, Idoine a crit :
> Maintenant, je suis formatrice, et il faut donc que j'aille plus loin !

Et les formations officielles de MS, non ? Ton employeur n'a pas de
credit formation ?
Ca serait bien si les formateurs etaient forms finalement.

a plus.

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilit shareware