Solution √* : "EXPLORATEUR WINDOWS a cess√© de fonctionner"

jeanmorel

Solution √* : "EXPLORATEUR WINDOWS a cess√© de fonctionner"
Bonjour,
Pour ceux qui ont ce Pb :
Fenêtres en boucle : "explorateur Windows a cessé de fonctionner", puis :
"explorateur redémarre"
et le reste est figé tant que les fenêtres s'affichent, répit quelques
secondes et √ß√* recommence en fermant tout :

En ce qui me concerne, après plusieurs jours de galère de forum en forum, je
suis passé par le Journal d'évènement de Vista, qui m'a signalé une erreur
causée par dxovx.dll

Une recherche sur Internet m'a dirigé vers le lien ci-dessous :
http://www.xp-vista.com/spyware-remo...l-instructions
qui contient une liste des dll qu'il faut virer.

Mais l'outil de recherche de Vista ne trouvait pas cette dll sur mon ordi
J'ai donc fait une recherche .dll pour toutes les afficher, puis j'ai
minutieusement changé les 2 ou 3 premières lettres pour chaque élément de la
liste donnée par spylocked-removal.
J'ai trouvé dxovx.dll et mydll.dll
Je les ai supprim√©es et √ß√* marche nickel.
Bonne chance

--
jm
hugguy

Re: Solution √* : "EXPLORATEUR WINDOWS a cess√© de fonctionner"
Bonjour

après vérif le site est
:http://www.xp-vista.com/spyware-remo...l-instructions

Bon courage
"jeanmorel" <jeanmorel@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> liste donnée par spylocked-removal.
> J'ai trouvé dxovx.dll et mydll.dll
> Je les ai supprim√©es et √ß√* marche nickel.

JVdeBX

Re: Solution √* : "EXPLORATEUR WINDOWS a cess√© de fonctionner"
Bonjour,

Oui mais impossible de mettre cette solution en oeuvre si le message
appara√ģt toutes les 6 secondes....
Cordialement
JV

"hugguy" wrote:

> Bonjour

> [...]

Yves

Re: Solution √* : "EXPLORATEUR WINDOWS a cess√© de fonctionner"
Bonjour
je viens d'avoir le même problème. Après 4 heures de bagarre, j'en suis venu
√* bout.
Il semble que l'origine du problème vienne du téléchargement de Spyware
Terminator : avant ça marchait, après plus.

Il y m'a été impossible d'éliminer ce programme, ni de terminer ses
processus via le gestionnaire des t√Ęches.
J'ai essay√© de faire une restauration syst√®me qui √* chaque fois me donnait
un message du style restauration infructueuse suite √* un probl√®me inconnu et
ce après tout le cycle et le redémarrage :-((

La solution a ét de :
1¬į faire un scan complet avec Spybot mis √* jour. Il a trouve√© un certain
nombre de "cochonneries". Certaines on pu êrte élinminées, pas toutes. Spybot
a ensuite proposé de redémarrer et de refair un scan au démarrage qui a fini
d'éliminer les intrus.
2¬į Red√©marrage en mode sans √©chec (F8)
3¬į Restauration du syst√®me √* un moment ant√©rieur aux premiers sympt√īmes
4¬į Tout va bien !