Problème avec Window VISTA & MeDiaCenter

Triple_J

Problème avec Window VISTA & MeDiaCenter
Bonjour,

J'avais Window XP MediaCenter et j'ai installé la mise * jour de Windows
Vista Edition Familiale Premium, jusqu'* la pas de problème. Mais maintenant
j'ai un message d'erreur pour lancer Windows Média Center :

************************************************** ************************************************** ***************
Windows ne peut pas ouvrir ce programme car une stratégie de restriction de
logicielle l'empêche. Pour plus d'informations, contactez votre
administrateur Système.
************************************************** ************************************************** ***************

Ce message veut dire quoi exactement car l'adminstrateur Système c'est moi.

Si quelqu'un pouvait me dépanner se serai sympa.

Merci * Vous

Triple_J

JPM

RE: Problème avec Window VISTA & MeDiaCenter
Bonjour,
As-tu essayé de désactivé l'UAC (contrôle sécurité utilisateur)? Une fois
désactivé, beaucoup de plein de choses fonctionnent bien mieux!
Amitiés
--
JPM

~Jean-Marc~ [MVP]

Re: Problème avec Window VISTA & MeDiaCenter
Salut Triple_J,
tu nous disais :
> [...]
> c'est moi.
>
> Si quelqu'un pouvait me dépanner se serai sympa.

Ouvre l'éditeur de registre (regedit)

et efface le répertoire "WindowsMediaCenter" qui se trouve dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\
ou dans
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\

Ps: MediaCenter fonctionne très bien avec UAC activé...

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Triple_J

Re: Problème avec Window VISTA & MeDiaCenter

"~Jean-Marc~ [MVP]" a écrit :

Je me perrmet de vous recontacter car il y a environ un mois vous m'avez
répondu sur le forum : Window Vista Web Cafe
Je suis désolé pour le retard que j'ai mis pour vous répondre (1 mois) mais
je suis parti * l'étranger entre temps. Donc j'ai essayé vos manip mais
malheureusement je ne trouve pas de répertoire dans les 2 directories que
vous me dites que vous m'indiquer "WindowsMediaCenter" donc je ne sais pas
quoi faire c'est une prise de tête. si vous pouviez me dire s'il y a pas une
autre solution, merci d'avance.

Triple_J