soucis de fermeture sous vista

lolitanin

soucis de fermeture sous vista
voila premiers pe**** bugs: lorsque je ferme vista (arreter l'ordi) j'ai
fermeture de vista le petit rond qui tourne et plus rien ça reste bloqué sur
cet écran donc mon pc continue de tourner. si je dois redemarrer, je dois
reseter et si je veux eteindre, je dois couper l'interrupteur! pas grave mais
génant! j'ai vérifier mes parametres c'est bon, j'ai xp sur une autre
partition et ça marche bien de ce coté danc ce n'est pas matériel bref
mystère! si quelqu'un peut m'aider please.
autre chose bizarre aussi: j'ai un tuner tv wintv express de chez hauppauge
je l'ai installé tout fonctionnait sous vista sauf avec media center qui ne
me detectait pas de carte tv (donc media center ne me sert pas * grand chose
du coup) dommage!
mais depuis quelques temps je n'ai plus aucune réception de chaines: écran
vert * la place, j'ai désinstallé, réinstallé et toujours rien c'est pareil,
au cas où ce serait la carte, j'ai redemarré sous xp et elle fonctionne *
merveille l*.
bizarre bizarre quand meme surtout en sachant que cela fonctionnait!
hugguy

Re: soucis de fermeture sous vista
Bonjour

Avez-vous été vérifier les rapports et solutions aux problèmes ? (Démarrer/
tous les programmes/Maintenance)
Que dit-il?

Que dit le moniteur de fiabilité (perfmon.msc * partir d'une invite de
commande ou directement dans démarrer/rechercher) ?

Que dit le journal des évènements (eventvwr.msc * partir d'une invite de

"lolitanin" <lolitanin@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> merveille l*.
> bizarre bizarre quand meme surtout en sachant que cela fonctionnait!

bin dans les rapports et solut j'ai bien un pb d'incompatibilité de win tv
mais le 14/02 c'est le jour où j'ai installé vista et ça a fonctionné après
cette date . donc pour moi le mystere reste complet. en ce qui concerne la
carte tv d'ailleur pourquoi media center ne me la detecte pas n'y a t'il pas
un moyen de lui dire où elle est?

pour le moniteur de fiabilité il n'y a rien, mais je ne suis pas étonnée car
quand il se bloque * la fermeture, il semble qu'il soit fermé complètement
(windows of course) car au redémarrage il me le dirais le bug semble venir
entre la fermeture et l'odre d'extinction ou de redemarrage * la carte mère
(l* encore meme materiel sous xp et ça marche bien )
et pour le journal des evenements pareil RAS. merci de m'aider * piger

"hugguy" a écrit :

> [...]
>
> Que dit le journal des évènements (eventvwr.msc * partir d'une invite de
> commande ou directement dans démarrer/rechercher) ?

Et dans la gestion des mise * jour (Windows Update/Afficher l'historique des
mises * jour ) ?

> [...]
> (l* encore meme materiel sous xp et ça marche bien )
> et pour le journal des evenements pareil RAS. merci de m'aider * piger

pareil aucun problème signalé

"hugguy" a écrit :

> Et dans la gestion des mise * jour (Windows Update/Afficher l'historique des
> [...]

Je ne vois pas !

Un logiciel ou un service ne "veut" pas s'arréter !

Est-ce que le pb est identique en mode sans échecs (touche F8 au démarrage )
?

> pareil aucun problème signalé

lolitanin

Re: soucis de fermeture sous vista
bah je vais essayer et je vous dis ça plus tard merci
et pour ma carte tv personne n'a une idée pour la faire accepter par medi
center?

"hugguy" a écrit :

> [...]
>
> Un logiciel ou un service ne "veut" pas s'arréter !
>
> Est-ce que le pb est identique en mode sans échecs (touche F8 au démarrage )

Mamie Çoise

Re: soucis de fermeture sous vista
Essaie un nouveau driver, spécial Vista : tu devrais trouver ça sur le site
du fabricant de ta carte