Adobe Reader 8.0 français

Poyel

Adobe Reader 8.0 français
:-@ Bonsoir à tous!
Aprés le téléchargement je n'arrive pas à exécuter AR8.0
Un message s'affiche "Le dossier Temp se trouve sur un lecteur plein ou
inaccessible.Libérez de l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous
disposez des droits d'écriture dans le dossier Temp"
La situation reste inchangéé aprés les actions suivantes:
- suppression des fichiers contenus dans Temp mais également des
cookies
- augmentation de la taille du fichier Temp
- éxécution en tant que administrateur
Voilà si quelqu'un à un idée je suis preneur!!
D'avance merci de me lire!
Salut à tous!!

remjes

Re: Adobe Reader 8.0 français
Poyel a écrit :
> [...]
> - augmentation de la taille du fichier Temp
> - éxécution en tant que administrateur
> Voilà si quelqu'un à un idée je suis preneur!!

Bonsoir,

Y en a eu moins un qui a essayé ça (non testé mais semble sans risque):
http://www.net-actuality.org/astuce/...ous-vista.html

merci de nous dire si ça marche

Rémy

Goranou

Re: Adobe Reader 8.0 français
"Poyel" <sergevo@free.fr> a écrit dans le message de news:
mn.6cd57d75fd8fac8d.73680@free.fr...
> [...]
> - augmentation de la taille du fichier Temp
> - éxécution en tant que administrateur
> Voilà si quelqu'un à un idée je suis preneur!!

Moi j'y suis arrivé (à installer Acribat Reader 8) en téléchargeant le
reader en entier (plutot que le programme d'amorce)
puis en modifiant ses propriétés en demandant la compatibilité Windows XP
par la biais de la case à cocher qui va bien.
Et l'install se passe bien !

Poyel

Re: Adobe Reader 8.0 français
remjes avait soumis l'idée :

> Bonsoir,
>
> Y en a eu moins un qui a essayé ça (non testé mais semble sans risque):
> [...]

:')Bonsoir!
J'ai suivi ton conseil pour installer AR 8.0 et je confirme que cela
fonctionne.
Par contre la méthode conseillée par Goranou fonctionne aussi mais à
mon avis elle est bien plus rapide et facile.
La procédure se décompose de la manière suivante:
1 - télécharger et choisir "enregistrer le fichier"
2 - ouvrir le dossier où se trouve le fichier (AR 8.0)
3 - sélectionner le fichier AR 8.0
4 - dans la fenêtre ouverte cliquer sur l'ongler "Organiser"
5 - puis cliquer sur "propièté"
6 - puis cliquer sur l'onglet "compatibilité"
7 - cocher "exécuter ce programme en mode compatibilité pour"
8 - avec l'ascenseur sélectionner "WIndows XP (service Pack 2)"
Enfin cliquer sur l'icône AR 8.0 et l'installation se lance sans
problème jusqu'au bout.

Sincères remerciements pour ton aide.
Salut!

Poyel

Re: Adobe Reader 8.0 français
Goranou a émis l'idée suivante :
> [...]

> puis en modifiant ses propriétés en demandant la compatibilité Windows XP par
> la biais de la case à cocher qui va bien.

Bonsoir!
^^ Tu as raison cela fonctionne parfaitement et c'est rapide et simple.
Sincères remerciements pour ton conseil.
Salut!

mn.75497d757c610820.73680@free.fr...
> [...]

> 8 - avec l'ascenseur sélectionner "WIndows XP (service Pack 2)"
> Enfin cliquer sur l'icône AR 8.0 et l'installation se lance sans problème

Bravo d'avoir pris le temps de décrire précisement les étapes pour tout le
monde !

fifi

Re: Adobe Reader 8.0 français

Bonsoir le forum, Goranou a écrit

> Bravo d'avoir pris le temps de décrire précisement les étapes pour tout le
> monde !

Je désire installer un produit moins lourdingue sous vista dans ce format
propriétaire, est ce possible sous vista sans utiliser AR8.0 ? pour lire des
fichiers pdf basiques en toute sécurité, sans trojans et compagnie. Merci à
tous pour votre aide.

Phil

Jacquouille la Fripouille

Re: Adobe Reader 8.0 français

"fifi" <fifi@rev.invalid> a écrit dans le message de

> [...]

lire des
> fichiers pdf basiques en toute sécurité, sans trojans et compagnie.

Foxit Reader 2.0 est compatible avec Vista.
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/32919.html
--
Jacquouille la Fripouille