Installer Lock On (ubisoft)

Ledub

Installer Lock On (ubisoft)
Bonjour,
J'ai réussi à installer Lock On, sous Vista, en cliquant sur les
"propriétés" du "setup.exe" et en faisant croire que l'OS était XP (clic sur
XP dans l'onglet "compatibilité").
Mais il ne veut pas démarrer.... "Lock on a cessé de fonctionner" me dit-on,
après quelques instants de démarrage..... et Windows ne trouve pas de
solution. Faut-il attendre un patch (que rien n'annonce sur le site
d'ubisoft) ou bien un petit malin (plus que moi) a-t-il trouvé le truc et
pourrait-il m'en faire part.
Merci d'avance au petit malin (plus que moi en tous cas).

Cordialement

jcd66ENLEVER@free.fr

Didier [MVP]

Re: Installer Lock On (ubisoft)

"Ledub" <jcd66@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
uW0v3cUlHHA.588@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> pourrait-il m'en faire part.
> Merci d'avance au petit malin (plus que moi en tous cas).

Bonjour,
Dans le fichier de démarrage de l'application (pas le raccourcis) il faut
aussi indiquer le mode compatibilité.
Didier.

Ledub

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de

> Bonjour,
> Dans le fichier de démarrage de l'application (pas le raccourcis) il faut
> aussi indiquer le mode compatibilité.
> Didier.

Merci de la réponse:
j'ai donc rendu compatible le "setup.exe", le "LockOn.exe" et le
"autorun.exe" avec XP SP2, ça ne marchait toujours pas, j'ai donc fait la
même manip en choisissant W 98.... pas mieux ?????
jcd66ENLEVER@free.fr

Mathieu VDA

Re: Installer Lock On (ubisoft)
Salut,

j'ai installé Lock On sous Vista Home Premium sans aucun soucis.
Il fonctionne à priori parfaitement !
Je dis à priori car c'est mon Joystick Saitek qui bug car le driver récupéré
pour Vista ne fonctionne pas correctement, je ne peux donc pas tester
correctement le jeu...

Mathieu

> [...]
> pourrait-il m'en faire part.
> Merci d'avance au petit malin (plus que moi en tous cas).

Ledub

"Mathieu VDA" <littlevanhoute@hotmail.com> a écrit dans le message de
> [...]
> Je dis à priori car c'est mon Joystick Saitek qui bug car le driver
> récupéré pour Vista ne fonctionne pas correctement, je ne peux donc pas

Tu as du pot.... A l'installation j'avais déjà galéré (c'était dû au
contrôle des programmes de Fsecure que j'ai donc désactivé). J'ai
désinstallé, réinstallé et modifié la compatibilité mais rien à faire ????
Pour le joy, j'ai constaté que le saïtek aviator que j'utilise va très bien
sur FSX, qu'on ne peut régler les boutons sous Condor, pas étonnant donc
qu'il y ait des pb sous Lock On mais un patch devrait arriver je pense...

eSEPCOWlHHA.3928@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
> [...]

> "autorun.exe" avec XP SP2, ça ne marchait toujours pas, j'ai donc fait la
> même manip en choisissant W 98.... pas mieux ?????

De quoi de quoi, si le programme est installé c'est pas avec un fichier
setup qu'on de démarre ni avec un autorun. Cherchez le fichier de lancement
du logiciel Oups c'est fait sur LockOn.exe. Vérifiez que c'est bien fait
sinon le programme n'est pas compatible dans cette version.
Didier.