Exporter Outlook

Solainie

Exporter Outlook
Bonjour Ă* tous,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, équipé de Vista (alors que j'ai
Windows XP sur l'ancien).
Je voudrais récupérer mes archives d'e-mails et mon carnet d'adresses
Outlook de l'ancien ordi vers le nouveau.
Y a-t-il un logiciel pour faire ça ?
OĂą puis-je le trouver ?
Merci d'avance !
J. K.

Re: Exporter Outlook
Bonjour,

"Solainie" <Solainie@discussions.microsoft.com> a Ă©crit dans le
message de
> [...]
> Je voudrais récupérer mes archives d'e-mails et mon carnet
> d'adresses
> Outlook de l'ancien ordi vers le nouveau.

Outlook de Office ou Outlook Express ?

Un produit gratuit :

http://www.clubic.com/telecharger-fi...an-backup.html

S'il s'agit d'une version Office, voir la kb de Krosoft :

http://support.microsoft.com/kb/238782/fr

Il y en a d'autres.

Jacques

Re: Exporter Outlook
Hello J. K.,

Tu as savamment Ă©crit :

> [...]

> http://www.clubic.com/telecharger-fi...an-backup.html
>
> S'il s'agit d'une version Office, voir la kb de Krosoft :

Je pense que le plus simple est d'importer les donnĂ©es Ă* partir de Vista via
ton réseau si tu en as un.

J. K.

Re: Exporter Outlook
Bonjour,

> Je pense que le plus simple est d'importer les donnĂ©es Ă* partir
> de Vista via ton réseau si tu en as un.

Fais un effort pour savoir Ă* qui tu rĂ©ponds.
Jacques

Re: Exporter Outlook
Hello J. K.,

Tu as savamment Ă©crit :

> Bonjour,

> Fais un effort pour savoir Ă* qui tu rĂ©ponds.

J'aurais dĂ» effectivement m'adresser Ă* Solainie, mais tu pinailles ou je
n'ai rien compris. ;-)

J. K.

Re: Exporter Outlook
Bonjour, soir,

> J'aurais dĂ» effectivement m'adresser Ă* Solainie, mais tu
> pinailles ou je n'ai rien compris. ;-)

Je ne pinaille pas, je te demande simplement de rĂ©pondre Ă* la
personne qui pose la question, c'est simple, non ?

--
Jacques
[couic]

Re: Exporter Outlook
Hello J. K.,

> Je ne pinaille pas, je te demande simplement de rĂ©pondre Ă* la
> personne qui pose la question, c'est simple, non ?

C'est bien ce que je disais, la forme est plus importante pour toi que le
fond.

Surgelé

Re: Exporter Outlook
Il existe dans les outils d'administration un outil de transfert des
paramètres et fichiers, il n'y a besoin de rien d'externe pour cela.

Dans Outlook en particulier, il existe le menu Fichier > Importer et
Exporter qui permet d'exporter ses fichiers. De façon générique,
récupérer le .pst suffira pour exporter messages et carnets d'adresses,
par contre il faut exporter les REGLES séparément (on le trouve dans
l'onglet qui crée les règles).

--
Surgelé
surgele@free.fr