Copie de fichiers ...

Goranou

Copie de fichiers ...
Bonjour

J'ai une machine avec Windows Vista Intégrale, un Core Duo, 2 Go de RAM.
Lorsque j'utilise le File Manager pour copier un répertoire de plusieurs
Giga,
je finis par avoir une fenetre à l'écran avec le message suivant :
"Mémoire insuffisante pour terminer cette opération"
avec 3 boutons : Réessayer, Annuler, Abandonner
le seul qui fasse qq chose c'est annuler ... donc toute l'opération

inutile de vous dire que il y a toute la place disque nécessaire,
et que le gestionnaire de tache m'indique qu'il me reste de la mémoire vive
(environ 1 Go de RAM disponible sur les 2)

C'est TRES agaçant.
Suis je le seul à avoir ce problème ?
Des idées ?

~Jean-Marc~ [MVP]

Re: Copie de fichiers ...
Salut Goranou,
tu nous disais :
> [...]
> et que le gestionnaire de tache m'indique qu'il me reste de la
> mémoire vive (environ 1 Go de RAM disponible sur les 2)

Essaye une mise à jour des pilotes de chipset depuis le site concerné
(nvidia/via/intel)

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Goranou

Re: Copie de fichiers ...

"~Jean-Marc~ [MVP]" <doc.j-m.OTER@ouanadoudou.fr> a écrit dans le message de
news: 27CE7DDD-4961-4C7C-9263-5D15AEAB2A26@microsoft.com...
> Salut Goranou,
> tu nous disais :

> Essaye une mise à jour des pilotes de chipset depuis le site concerné
> (nvidia/via/intel)
>
> @+
>
> --
> ~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
> ( Vista x86 Ultimate )
> - http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
> - http://docxp.mvps.org -

Ok je vois pas trop la rapport mais je vais faire cela dès ce soir.
Déjà je viens de découvrir qu'Asus avait sorti un nouveau BIOS pour ma carte
mère (N4L-VM DH) avec pas mal de correctifs pour Vista ...
Merci et je te tiens au courant !

> [...]

> Salut Goranou,
> tu nous disais :

> Essaye une mise à jour des pilotes de chipset depuis le site concerné

Bon j'ai mis à jour tous les drivers pour ma carte mère (Asus N4L-VM DH avec
2 Go de RAM)
y compris un nouveau BIOS
le problème persiste !

Mémoire insuffisante pour terminer cette opération"
avec 3 boutons : Recommencer, Ignorer, Annuler

c'est extremement frustrant !!!
Merci et A+