installation de Vista en mise à jour

MezencevR

RE: installation de Vista en mise Ã* jour

_______________________________
De: MezencevR
Bien sûr, c'est possible: voir le fascicule en page 7, 2ème.alinéa. Ceci est
également indiqué lors dela mise sous tension puis insertion du CD. Il
demande la langue, le format de l'heure, de la monnaie et le type de clavier.
Puis vient la fenêtre "Installer Vista". Et lÃ*: NE PAS CLIQUER. Mais lire la
phrase "Si vous souhaitez créer, étendre, supprimer ou formater une partition
.... CLIQUEZ sur OPTION des LECTEURS ... ". C'est par lÃ* que vous pourrez
créer et formater votre disque selon vos envies. MR:-)

Didier [MVP]

Re: installation de Vista en mise à jour

"Bernard Cordier" <cordier-bernard@_wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: up5gT4IlHHA.4644@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

> OK, merci, voilà qui est précis. Mais cette manip est-elle possible avec
> une mise à jour et non un produit entier ? J'ai une licence XP d'origine
> bien sûr.

Oui, il vous sera demandé de présenter votre disque XP qui ne devra pas être
un disque de MAJ (si ma baignoire est bonne).
Didier.

Pépé51

Re: installation de Vista en mise à jour
bonjour
pourquoi ce message est-il "envoyé le 24/05/2007" ?
cordialement

Re: installation de Vista en mise à jour
hm! ça dépend surtout si tu veux conserver tes programmes et revenir à XP...

MVP Microsoft WINDOWS

sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bernard Cordier" <cordier-bernard@_wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news: eoC7jaJlHHA.1624@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...

> Merci et bon récurage.
> Une dernière question : faire une instal complète en formatant offre-t-il
> des avantages sur une mise à jour de XP sur une machine qui présente tous
> les signes d'une bonne santé où est-ce que je vais perdre mon temps ?

Mathieu VDA

Re: installation de Vista en mise à jour
Hello,

la nouveauté dans la mise à jour de Vista est de ne pas fonctionner comme
ses prédécesseurs avec le système de demande de version antérieur de système
d'exploitation en CD.
Il me semble qu'il est indispensable d'avoir une version installée et
activée de Windows XP sur son disque pour pouvoir lancer la mise à jour
depuis Windows (et non pas en boot direct).

Mathieu

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de

> [...]

> Oui, il vous sera demandé de présenter votre disque XP qui ne devra pas
> être un disque de MAJ (si ma baignoire est bonne).

hugguy

Re: installation de Vista en mise à jour
Bonsoir

en demandant a votre horloge de se synchroniser avec time.windows.com.

en bas à droite de votre écran vous avez votre horloge, cliquez dessus pour
l'ouvrir et cliquez sur Modifier les paramètres de la date et de l'heure,
selectionnez temps internet et suivre !

Bon courage
> [...]
> Pyrrha Naja : http://cordier.juliette.free.fr

hugguy

Re: installation de Vista en mise à jour
OUPS ERREUR d'aiguillage !
"hugguy" <hugguy@truc.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> pour l'ouvrir et cliquez sur Modifier les paramètres de la date et de
> l'heure, selectionnez temps internet et suivre !

Eric

Re: installation de Vista en mise à jour
L'installation clean d'une mise à jour est expliquée ici
http://www.baudelet.net/windows-vista/versions.htm

--
Eric