Microsoft Windows Vista Community Forums - Vistaheads
Recommended Download



Welcome to the Microsoft Windows Vista Community Forums - Vistaheads, YOUR Largest Resource for Windows Vista related information.

You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so , join our community today!

If you have any problems with the registration process or your account login, please contact us.

Driver Scanner

Affichage

microsoft.public.fr.windows.vista.general






Speedup My PC
Reply
  #1 (permalink)  
Old 05-11-2007
G.B
 

Posts: n/a
Affichage
Bonjour,
comment changer la couleur des éléments sélectionnés?
Visiblement, c'est pas comme XP.
Merci.

Reply With Quote
Sponsored Links
  #2 (permalink)  
Old 05-12-2007
Le Claude
 

Posts: n/a
Re: Affichage
Salut,

Tu fais tes personnalisations en repassant sous le thème Windows
Classique :
Va sur le Bureau clic
droit ==> [Personnaliser] ==> [Thème] ==> [Windows Classique] ==>
tu arranges comme tu veux à l'identique de ce qui se faisait sous XP. Ces
réglages terminés, tu reviens dans Vista Aéro.


--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.


"G.B" <lig.treb@laposte.net> a écrit dans le message de
news:%23VwmRvAlHHA.4628@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> Bonjour,
> comment changer la couleur des éléments sélectionnés?
> Visiblement, c'est pas comme XP.
> Merci.


Reply With Quote
  #3 (permalink)  
Old 05-12-2007
G.B
 

Posts: n/a
Re: Affichage
Merci, par contre ça ne change pas la couleur transparente des messages dans
windows mail.
On peut changer cette couleur?
Merci.


"Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:6B0D5E84-1ADB-47A0-A823-AF4AF1E51353@microsoft.com...
> Salut,
>
> Tu fais tes personnalisations en repassant sous le thème Windows
> Classique :
> Va sur le Bureau clic
> droit ==> [Personnaliser] ==> [Thème] ==> [Windows Classique] ==>
> tu arranges comme tu veux à l'identique de ce qui se faisait sous XP. Ces
> réglages terminés, tu reviens dans Vista Aéro.
>
>
> --
> Amicalement, Claude.
>
> Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.
>
> La fé sense obras, morta es.
>
>
> "G.B" <lig.treb@laposte.net> a écrit dans le message de
> news:%23VwmRvAlHHA.4628@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
>> Bonjour,
>> comment changer la couleur des éléments sélectionnés?
>> Visiblement, c'est pas comme XP.
>> Merci.

>


Reply With Quote
  #4 (permalink)  
Old 05-12-2007
Le Claude
 

Posts: n/a
Re: Affichage
Salut,

Tu nous dis :
> On peut changer cette couleur?

Voui ! chez moi c'est vert tendre, tu changes la couleur des fenêtres, comme
sous XP



--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.


"G.B" <lig.treb@laposte.net> a écrit dans le message de
news:OTafItIlHHA.4516@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> Merci, par contre ça ne change pas la couleur transparente des messages
> dans windows mail.
> On peut changer cette couleur?
> Merci.
>
>
> "Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
> de news:6B0D5E84-1ADB-47A0-A823-AF4AF1E51353@microsoft.com...
>> Salut,
>>
>> Tu fais tes personnalisations en repassant sous le thème Windows
>> Classique :
>> Va sur le Bureau clic
>> droit ==> [Personnaliser] ==> [Thème] ==> [Windows Classique] ==>
>> tu arranges comme tu veux à l'identique de ce qui se faisait sous XP. Ces
>> réglages terminés, tu reviens dans Vista Aéro.
>>
>>
>> --
>> Amicalement, Claude.
>>
>> Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.
>>
>> La fé sense obras, morta es.
>>
>>
>> "G.B" <lig.treb@laposte.net> a écrit dans le message de
>> news:%23VwmRvAlHHA.4628@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
>>> Bonjour,
>>> comment changer la couleur des éléments sélectionnés?
>>> Visiblement, c'est pas comme XP.
>>> Merci.

>>

>


Reply With Quote
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

vB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off
Trackbacks are On
Pingbacks are On
Refbacks are Off

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
affichage du panneau de configuration affichage du panneau de configuration microsoft.public.fr.windows.vista.administration 2 06-29-2007 20:08
problème affichage sur TV de windows media center olivier69 microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia 1 06-26-2007 17:25
Affichage d'une fenêtre au démarrage rubised85 microsoft.public.fr.windows.vista.general 2 05-11-2007 12:07
Affichage des *.png Valérie microsoft.public.fr.windows.vista.general 1 04-24-2007 14:13
affichage de fichier PPS a partir de Windows Mail sur Vista Herald microsoft.public.fr.windows.vista.general 1 04-05-2007 08:13




All times are GMT +1. The time now is 02:23.




Driver Scanner - Free Scan Now

Vistaheads.com is part of the Heads Network. See also XPHeads.com , Win7Heads.com and Win8Heads.com.


Design by Vjacheslav Trushkin for phpBBStyles.com.
Powered by vBulletin® Version 3.6.7
Copyright ©2000 - 2014, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Optimization by vBSEO 3.6.0 RC 2

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120