Windows live messenger 8.1 sous vista premium familialle

rubised85

Windows live messenger 8.1 sous vista premium familialle

Bonjour Ă* toutes et Ă* tous,
depuis que j'ai windows vista premium ,,windows live messenger 8.0 ou 8.1 ne
fonctionne pas correctement.
En effet en visio conférence au bout de quelques dizaines de secondes le son
est achuré et innaudible et ensuite l'image de ma webcam et celle de mon
correspondant se figent,et dans le haut de ma fenĂȘtre de visio confĂ©rence il
est marqué un certain moment que mon débit étant trop lent ,cela peut
empĂȘcher le bon fonctionnement -- je ne sais a quoi cela est du ma webcam
est compatible vista ,c'est une logitech ultra vision,et je suis sur wanadoo
en adsl max+2 Ă* 18 mo.
de plus mon PC est tout récent avec intel Core 2 et 2048 mo de mémoire etc
....Je me demande si windows live messenger 8.1 est une version définitive ou
bĂȘta,avec msn 7.5 cela marche bien mieux ,mais ce n'est pas parfait.
Merci d'avance Ă* qui pourrais me dire ce qui se passe et ce qu'il faut faire.
Bonne soirée et bon surf
Qui peut le plus peut le moins
rubised85

RE: Windows live messenger 8.1 sous vista premium familialle
Bonsoir,
Il n'y a personne qui puisse me conseiller ???
Merci d'avance et bon dimanche
--
Qui peut le plus peut le moins

"rubised85" a Ă©crit :

> [...]
> Merci d'avance Ă* qui pourrais me dire ce qui se passe et ce qu'il faut faire.

ced57

RE: Windows live messenger 8.1 sous vista premium familialle
Moi j'ai un autre prob avec windows live messenger 8.1 et Vista c'est ke
lorsque je parle avec mes contacts, je n'ai plus les pseudo ki s'affiche des
ke l'on parle je m'explique :
Lorsque vous parlez Ă* quelqu'un ya toujours votre pseudo suivi de "a dit"
mais moi je ne l'ai plus qu'une foi et quand mon contact me repond son pseudo
s'affiche mĂ© si lui ou moi continuons Ă* parler nos pseudos ne s'affichen
plus il fau alors atendre que l'autre personne repon pour voir un pseudo mais
encore sa ne marche pas toujours !!

"rubised85" a Ă©crit :

> [...]
>

> "rubised85" a Ă©crit :

rubised85

RE: Windows live messenger 8.1 sous vista premium familialle
Décidémént pour un forum spé******é microsoft et pour windows live
messenger aucune réponse ??Bravo pour ce forum ,il vaut mieux aller ailleurs .
Bonne soirĂ©e quand mĂȘme et sans rancune
--
Qui peut le plus peut le moins

"ced57" a Ă©crit :

> [...]
> plus il fau alors atendre que l'autre personne repon pour voir un pseudo mais

areS

Re: Windows live messenger 8.1 sous vista premium familialle
Il faut formater votre PC et celui du Voisin !

areS

"rubised85" <rubised85@wanadoo.fr> a Ă©crit dans le message de
> [...]
>

> "ced57" a Ă©crit :

rubised85

Re: Windows live messenger 8.1 sous vista premium familialle

Bonjour, Arse
Pas trĂšs intelligent de votre part instruction connaissance et intelligence
sont deux choses bien différentes.
Revoyer votre savoir vivre on ne vous a jamais éduqué a savoir dire bonjour
et au revoir
Triste.
de ce fait j'abandonne ce forum ,ailleurs au moins la politesse est de rigeur.

--
Qui peut le plus peut le moins

"areS" a Ă©crit :

> [...]

areS

Re: Windows live messenger 8.1 sous vista premium familialle
Allons du calme, c'est pas parce que tu es alcoolique qu'il faut en vouloir
Ă* la Terre entiĂšre!