Comment voir les fichiers temporaires de l'explorateur et les cookies ?

jpm

Comment voir les fichiers temporaires de l'explorateur et les cookies ?
Bonjour,
Je m'interroge : dans les "Outils" de IE7, il est indiqué que les fichiers
Internet temporaires et l'historique sont stockés dans le dossier
C:\User\User\AppData\Local\Microsoft\Windows\Tempo rary Internet Files. Or,
il se trouve que ce dossier (ou son double, vu après avoir désactivé le
masquage des dossiers système) est inaccessible, je ne peux l'ouvrir, même
après avoir désactivé le contrôle de compte utilisateur. Je ne peux ouvrir
non plus le dossier contenant les cookies. Je suis bien pourtant
l'administrateur de ma machine....
Est-ce bien normal ?
jpm

Re: Comment voir les fichiers temporaires de l'explorateur et les cookies ?
Salut,

Il faut que non seulement tu sois administrateur, mais que tu donnes les
droits sur les dossiers :
Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] tu as plusieurs possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

Conseil : le TIF est assez compliqué à trouvé, tu viens d'en faire
l'expérience, crées un raccourci sur lui, ainsi son accès en sera plus aisé.

La fé sense obras, morta es.

"Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news54B1931-6E7B-4006-BA38-E2FF1E39A22C@microsoft.com...
> [...]
>
> Conseil : le TIF est assez compliqué à trouvé, tu viens d'en faire
> l'expérience, crées un raccourci sur lui, ainsi son accès en sera plus

Merci pour la réponse, le problème c'est que je n'ai pas l'onglet adéquat
pour le TIF ! (Vista Home Premium)
http://img386.imageshack.us/img386/5682/tiftj6.jpg
> [...]

> Merci pour la réponse, le problème c'est que je n'ai pas l'onglet adéquat

FAUX : je t'indique la manouvre que j'ai faite sous Home Premium !
Cherche bien, j'y suis arrivé pourquoi pas toi ?

Ton image jointe n'est pas lisible (trop réduite)

"Le Claude" a écrit :

> Tu nous dis :

> FAUX : je t'indique la manouvre que j'ai faite sous Home Premium !
> Cherche bien, j'y suis arrivé pourquoi pas toi ?
>
> Ton image jointe n'est pas lisible (trop réduite)

Bonjour Le Claude,
Je ne comprends pas pourquoi l'image jointe n'est pas lisible, en cliquant
sur le lien ne s'affiche-t-elle pas en plein écran ?
Et pour le reste, je laisse tomber, je n'y arrive pas, ça fait près de deux
heures que je lutte avec ce truc-là. Quand je clique à droite sur le dossier
TIF/propriétés, je n'ai pas d'onglet "Sécurité", ni de fenêtre "Avancé".
J'ai pourtant les droits pour le dossier User\AppData\Local et pas pour ce
dossier TIF qui est au-dessous dans l'arborescence et dont l'icône est
d'ailleurs une icône normale de dossier agrémentée de la flèche d'un
raccourci !!!!
De toutes façons, ces histoires de droits et d'administrateurs sont des
trucs qui m'ont toujours passé par-dessus ma cervelle, je n'y ai jamais rien
compris, ils sont faits par et pour les informaticiens et pas pour les types
de mon genre de la France d'en bas de l'informatique !
Merci en tous cas pour ton aide.
jpm