Fenêtre de démarrage Vista

ced57

Fenêtre de démarrage Vista
Bonjour,

J'ai Vista Premium edition familliale et je voudrais vous poser une question!

Comment dois-je faire pour pouvoir désactiver l'ouverture a chaque démarrage
de VIsta de la fenetre de Bienvenue Vista (page d'acceuil)?? J'ai beau
cliquer sur la croix qui permet la désactivation de cette fenêtre au prochain
démarrage mais elle revient tout le temps !!

Pouvez-vous m'aider, me conseiller??

Merci d'avance !
JB

Re: Fenêtre de démarrage Vista
Bonjour également,
je ne sais si c'est correct, mais je fais comme sous XP!
Demarrer /Tous les Programmes /Accessoires
je lance la fenêtre msdos et j'exécute dedans msconfig ensuite je me
balade dans les onglets (sans rien toucher)
sinon une aide en ligne existe mais sans succés pour moi
A+
JB

ced57 a écrit:
> [...]
> cliquer sur la croix qui permet la désactivation de cette fenêtre au prochain
> démarrage mais elle revient tout le temps !!

fifi

Re: Fenêtre de démarrage Vista

JB a écrit

> je ne sais si c'est correct, mais je fais comme sous XP!

si j'ai compris la question, je lance la commande netplwiz

JB

Re: Fenêtre de démarrage Vista
je ne connais pas ce .exe
le msconfig m'a donné une liste de produits cochés!
A+
JB

fifi a écrit:

> JB a écrit

> si j'ai compris la question, je lance la commande netplwiz

ced57

Re: Fenêtre de démarrage Vista
Merci pour la proposition mais cel* ne résoud pas mon problème :/ !!

"JB" a écrit :

> [...]
> balade dans les onglets (sans rien toucher)
> sinon une aide en ligne existe mais sans succés pour moi

Laurent Gébeau [MToo]

Re: Fenêtre de démarrage Vista
Bonjour

Si vous parlez bien de l'écran de bienvenue (nommé Accueil Windows) : il
suffit de décocher la case (en bas) Exécuter au démarrage...

Pour éviter les malentendus, la prochaine fois précisez le nom de l'écran /
de la fenêtre, ça aide. ;-)

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
http://photomtoo.spaces.live.com

"ced57" <ced57@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> Merci pour la proposition mais cel* ne résoud pas mon problème :/ !!

fifi

JB a écrit dans le message de news:464456E3.8020301@0123456789.fr...

> je ne connais pas ce .exe

je l'ai lancé comme un naze
http://cjoint.com/data/flv2B0Tej8.htm

> le msconfig m'a donné une liste de produits cochés!

tu m'en demandes trop, je viens seulement de comprendre le pipo des 4 go

bien cordialement.

JB

Re: Fenêtre de démarrage Vista
Bonjour,
je viens de désinstaller active virtual deskstop,
ce matin pas d'activation, je pense que je n'ai pas mis la main au porte
monnaie donc cela devient "cher" pour ce produit!
bonne journée
A+
JB

fifi a écrit:

> je l'ai lancé comme un naze
> http://cjoint.com/data/flv2B0Tej8.htm

> tu m'en demandes trop, je viens seulement de comprendre le pipo des 4 go
>
> bien cordialement.

ced57

Re: Fenêtre de démarrage Vista
Oui c'est bien cette fenêtre dont je parle mais j'ai déj* fait plusieurs fois
cette manipulation mais rien y fait ! Elle revient toujours !!

"Laurent Gébeau [MToo]" a écrit :

> [...]
>
> ** http://www.mtoo.net **
> Photos, météo, climato. Nouvelles photos toutes les semaines sur

Dans Demarrer...l'option désinstaller existe!
il me reste * savoir si une étape "vicieuse" existe
A+
JB