Help probléme Explorateur windows

nicolas

Help probléme Explorateur windows
Bonjour,

Gros problème sous Windows vista premium, depuis 1 heure environ
l'explorateur Windows
se ferme et s'ouvre tous les 5 secondes environ, impossible d'aller dans le
panneau de configuration, les logiciels s'ouvre normalement mais
l'explorateur cesse de fonctionner et redémarre toutes les 5 secondes
environ,que faire, j'ai Norton antivirus, ad aware.
Merci de vos réponse rapide.

Re: Help probléme Explorateur windows
Salut,

Essaye de taper ceci :

regsvr32 /i shell32.dll

dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].

La fé sense obras, morta es.

"nicolas" <jynico@caramail.com> a écrit dans le message de
> [...]
> l'explorateur cesse de fonctionner et redémarre toutes les 5 secondes
> environ,que faire, j'ai Norton antivirus, ad aware.

nicolas

Re: Help probléme Explorateur windows
Salut,
Petite erreur de ma part j'ai répond sur ta boite mail au lieu du groupe,
je reprend donc, j'ai réussi a exécuter la commande "regsvr32/i
shell32.dll", via le gestionnaire de tâches, et windows m'indique qu'il n'a
pas trouver "regsvr/i" , que se passe t'il ???
Par ailleurs en exécutant liveone car de windows il m'indique que le
fichiers suivant : C:/programfiles/videoactivexaccess/iesm trojan downloader
: win32/zlob.gen!a n'a pas être nettoyer, j'ai tout de même put effacer le
répertoire, enfin j'espère car impossible d'accéder a tout l'explorateur, il
redémarre toutes les 5 secondes.

Merci
"Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:1B4BAF92-AFBE-4574-8F05-76C5B3ED277B@microsoft.com...
> Salut,
>
> Essaye de taper ceci :
>
> regsvr32 /i shell32.dll
>
> dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer].

> Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.
>
> La fé sense obras, morta es.

nicolas

Re: Help probléme Explorateur windows
Encore une information supplémentaire, quand j'arrête windows une fenêtre
s'affiche et m'indique ceci: l'instruction o*1000192a emploi l'adresse
0*1000192a la mémoire ne peut pas être en read. Que cela signifie t'il, je
ne suis pas absolument sur pour le derneir chiffre, 2 ou 7.
Merci

> [...]
> put effacer le répertoire, enfin j'espère car impossible d'accéder a tout
> l'explorateur, il redémarre toutes les 5 secondes.

nicolas

Re: Help probléme Explorateur windows
Bonjour,

J'ai vérifié avec mon antivirus Norton, pour lui tout est normal, pour
spybot, après les erreurs trouvé et corrigé hier, désormais tout est normal,
je ne comprend vraiment rien, s'agit il vraiment d'un virus, n'y a t'il pas
la possibilité d'un problème du logiciel. en tapant ta commande avant hier,
le fichier était manquant,n'est ce pas cela ?????

Merci