[VISTA SOS] Tri de repertoires

moi

[VISTA SOS] Tri de repertoires
bonjour,

j'ai un repertoire sur lequel je vais souvent, et j'ai besoin que les
fichiers qu'il contient soient triés par ordre chronologique de la derniere
date de modification des fichiers.

A CHAQUE FOIS que j'ouvre le répertoire, les fichiers qui y sont sont triés
par ordre alphabetique et il n'y a pas de colone "date de derniere
modification de fichier".

A CHAQUE FOIS je dois lui demander de rajouter cette colonne et A CHAQUE
FOIS que j'ouvre le repertoire, je dois lui demander de classer les
fichiers.

Y a t il un moyen pour que VISTA ce souvienne de ces reglages pour ce
repertoire ?
Merci.

Re: [VISTA SOS] Tri de repertoires

> Y a t il un moyen pour que VISTA ce souvienne de ces réglages pour ce
> répertoire ?

Apparemment NON ! Il semble d'autre part que l'Explorateur pose pas mal de
problèmes en ce sens et ce pire que sous XP : Taille et visualisation des
icônes, tri etc... J'ai ouï dire qu'un futur SP 1 se préparerait qui
règlerait ça.

La fé sense obras, morta es.

"moi" <moi@moi.az> a écrit dans le message de
> [...]
> fichiers.
>
> Y a t il un moyen pour que VISTA ce souvienne de ces reglages pour ce

Sulpice

"Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:74E4BC4C-D515-4C49-8D98-84B786CF7E39@microsoft.com...
> [...]

> problèmes en ce sens et ce pire que sous XP : Taille et visualisation des
> icônes, tri etc... J'ai ouï dire qu'un futur SP 1 se préparerait qui

Bonjour,
A essayer ....Outils/options des dossiers/affichage/ cocher "Mémoriser les
paramètres d'affichage de chaque dossier"
Sulpice

Re: [VISTA SOS] Tri de repertoires

> A essayer ....Outils/options des dossiers/affichage/ cocher "Mémoriser les
> paramètres d'affichage de chaque dossier"

Voui mais ça ne tiens pas longtemps -)))

La fé sense obras, morta es.

"Sulpice" <ahouyez@otezcecitele2.invalid> a écrit dans le message de

> [...]

> A essayer ....Outils/options des dossiers/affichage/ cocher "Mémoriser les
> paramètres d'affichage de chaque dossier"

garcin lazare

> [...]

> fichiers.
>
> Y a t il un moyen pour que VISTA ce souvienne de ces reglages pour ce

Tu peux utiliser d'autres explorateurs, il y en a plein de gratuits, en
attendant que MS corrige le sien.

boulbar

Le Claude a écrit :
> Salut,
>
> Tu nous dis :

> Voui mais ça ne tiens pas longtemps -)))

Bizarre...chez moi ça reste
Laurent Gébeau [MToo]

Re: [VISTA SOS] Tri de repertoires
Bonsoir

Tu ouvre une fenetre de l'explorateur, sur le dossier en question, tu
sélectionne tes colonnes et tris
Ensuite tu ferme la fenetre avec Shift + clic sur la croix

et hop

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
http://photomtoo.spaces.live.com

"Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:600D05EA-B45C-4DBF-959B-8E439CBB07B8@microsoft.com...
> Salut,
>
> Tu nous dis :

> Voui mais ça ne tiens pas longtemps -)))

> [...]

Sulpice

> [...]

> Salut,
>
> Tu nous dis :

> Voui mais ça ne tiens pas longtemps -)))

Bonjour,
Encore une intervention du côté obscur de la Force ! -)
Sulpice