Security-Licensing-SLC Evènements 1024 et 1025

remjes

Security-Licensing-SLC Evènements 1024 et 1025
Bonjour, bonsoir à tous,

En visualisant l'observateur d'évènement, j'ai remarqué entre autres,
ces 2 messages que j'ai à chaque démarrage et même quelque fois en cours
de session.
J'ai ce message depuis que j'ai installé 2 X 512 Mo de Ram et été obligé
de revalider Vista.

Source : Security-Licensing-SLC

Nom du journal :Application
Source : Microsoft-Windows-Security-Licensing-SLC
Description : Le matériel a été modifié.

Nom du journal :Application
Source : Microsoft-Windows-Security-Licensing-SLC
La période de grâce a démarré. Jours de grâce=3 Type de grâce=4.

Si quelqu'un peut m'indiquer ce que veulent dire ces messages.
Je n'ai trouvé qu'une référence sur ce genre de pb sur google qui
correspondrait à une maj du driver Raid.

J'ai déjà évoqué ce pb et Jean Marc le MVP bien connu de newsgroup
m'avait conseillé de mettre à jour le chipset de ma carte mère, ce que
j'ai fait mais j'ai toujours la même erreur.

ainsi que cette erreur qui est considérée comme non génante par microsoft :
source : ACPI, évènement : 6
IRQARB : le BIOS ACP ne contient pas un IRQ pour le périphérique dans le
connecteur PCI 11, fonction 0. Contactez le fabricant de votre
ordinateur pour une assistance technique.

Config :
carte mère : gigabyte GA-K8NF9-Ultra
chipset : nvidia nforce4-4x, AMD Hammer

merci d'avance.

Rémy
~Jean-Marc~ [MVP]

Re: Security-Licensing-SLC Evènements 1024 et 1025
Salut remjes,
tu nous disais :
> [...]
> m'avait conseillé de mettre à jour le chipset de ma carte mère, ce que
> j'ai fait mais j'ai toujours la même erreur.

Tu as essayé de valider ton Vista sur le site MS ?
http://www.microsoft.com/genuine/def...displaylang=fr
("valider windows" en haut à droite)

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

remjes

~Jean-Marc~ [MVP] a écrit :
> Salut remjes,
> tu nous disais :

> Tu as essayé de valider ton Vista sur le site MS ?
> http://www.microsoft.com/genuine/def...displaylang=fr
> ("valider windows" en haut à droite)

Je crois que je n'aurai jamais du le faire car j'ai voulu validé vista,
un message m'a indiqué qu'il fallait que j'active windows vista alors
que celui-ci est en l'état validé sur la page "information système général".
J'ai redémarré vista et mainstenant, mon windows n'est plus considéré
comme authentique.

Je ne sais plus quoi faire !!!

> [...]

> que celui-ci est en l'état validé sur la page "information système
> général". J'ai redémarré vista et mainstenant, mon windows n'est plus

Wow, zut alors !

Contacte MS : msfrance@microsoft.com

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

remjes

~Jean-Marc~ [MVP] a écrit :
> Salut remjes,
> tu nous disais :

> Wow, zut alors !

C'est bien ce que j'ai pensé.
J'ai tenté de contacter microsoft France ce matin et ce soir, mais je
suis tombé hors heure ouverture (avant 9h00 et après 19h00).

> Contacte MS : msfrance@microsoft.com

Ce que je viens de faire

> @+

A+