Mise en veille ou veille prolongée ne fonctionne pas

MF

Mise en veille ou veille prolongée ne fonctionne pas
Bonjour à tous,

J'ai Windows Vista Home Premium.
J'ai remarqué que lorsque je veux mettre le pc en veille ou en veille
prolongée, celui-ci se met effectivement en veille mais se rallume tout seul
automatiquement après 3 secondes, sans que je ne touche à rien.

Bizarre vous ne trouvez pas?

Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène pour le moins étrange?

Je précise que j'en suis à mes tous débuts avec Vista vu que je ne l'utilise
que depuis une semaine.

Merci d'avance :-)

MF

Natéag

Re: Mise en veille ou veille prolongée ne fonctionne pas
J.ai connu cela au début. Je crois que la solution
à consister à désactiver l'option « hybride »
dans les paramètres de mise en veille/prolongée.
"MF" <mf@skynet.be> a écrit dans le message de news:egkJPC3iHHA.596@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
[...]

Catherine

Re: Mise en veille ou veille prolongée ne fonctionne pas
Bonsoir,
n'auriez vous pas un appareil usb qui empecherai cette mise en veille
prolongée car moi c'etait mon appareil photo webcam qui l'empechait.
Bone soiree et j'espere que ca repobdra a votre question

> [...]
>
> Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène pour le moins étrange?
>
> Je précise que j'en suis à mes tous débuts avec Vista vu que je ne

MF

Re: Mise en veille ou veille prolongée ne fonctionne pas
Bonsoir et merci pour votre réponse.
J'ai essayé en ayant débranché ma webcam mais c'est toujours pareil.
Merci quand-même.

MF

"Catherine" <cathylg71@aol.com> a écrit dans le message de
> [...]
> prolongée car moi c'etait mon appareil photo webcam qui l'empechait.
> Bone soiree et j'espere que ca repobdra a votre question

MF

Re: Mise en veille ou veille prolongée ne fonctionne pas
Bonsoir,

Pouvez-vous me dire comment faire?
J'ai été voir dans les options d'alimentation du panneau de configuration mais je ne vois pas quoi faire.
Merci.

MF
"Natéag" <none@nowhere> a écrit dans le message de news:OlvLJE3iHHA.2368@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...
[...]

Je viens de véficier. La veille hyb ride est activée sur mon ordinateur et le problème
que j'avais eu n'est pas réapparu.

Clic droit sur le bureau, Personnaliser, Ecran de veille, Modifier les paramètres d'alimentation,
Veille, Mode hybride.

Mais ce n'était manifestement pas là l'origine du problème de redmémarrage dont
vous avedz fait état.

"MF" <mf@skynet.be> a écrit dans le message de news:uXG09o3iHHA.4596@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
[...]

Merci quand-même pour votre réponse.

Personne d'autre n'aurait une idée?

MF
"Natéag" <none@nowhere> a écrit dans le message de news:%239CSsv4iHHA.3700@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
[...]

Bonjour,
Voilà, je voulais simplement signaler que mon problème était résolu.
Ne me demandez pas comment...je n'en sais rien lol, mais maintenant ça
fonctionne.
Les mystères de l'informatique ! :-)

Bon dimanche!

MF

> [...]
>
> Quelqu'un aurait-il une explication à ce phénomène pour le moins étrange?
>
> Je précise que j'en suis à mes tous débuts avec Vista vu que je ne

Catherine

Re: Mise en veille ou veille prolongée ne fonctionne pas
Bonsoir MF,
oui cest sur l'informatique des fois est bizarre mais le principal cest que
ca marche. Bonne continuation

MF

Re: Mise en veille ou veille prolongée ne fonctionne pas
Merci ;-)