Problème installation acrobate reader 8.0

Rodolphe

Problème installation acrobate reader 8.0
Bonjour * tous,
Je viens de charger reader 8.0 et je n'arrive pas * installer ce dernier,
l'installation démarre et lorsque je clic sur exécuter le message suivant
apparaît:
"le dossier Temp se trouve sur un lecteur plein ou inaccessible. libèrez de
l'espace sur ce lecteur et vérifiez que vous disposez des droits d'écritures
dans le dossier Temp"
pouvez vous m'indiquer la démarche * suivre pour que ce dernier puisse être
istallé.

Cordialement
Rodolphe

Re: Problème installation acrobate reader 8.0
Salut,

Si c'est un problème de droits d'écriture vois la solution que j'ai
suggéré * Don Juan dans le message précédent.

La fé sense obras, morta es.

"Rodolphe" <Rodolphe@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]
> d'écritures
> dans le dossier Temp"
> pouvez vous m'indiquer la démarche * suivre pour que ce dernier puisse

Catherine

Re: Problème installation acrobate reader 8.0
Bonsoir Rodolphe, je vois que vous avez un probleme avec acrobat reader 8.0,
je pense que c'est pour lire vos fichiers pdf. Moi j'ai une meilleur
solution avec un programme moins lourd qui fonctione sous vista.
c'est foxit reader je ne sais pas si vous connaissez mais voici l'adresse ou
vous pouvez le charger.
http://www.clubic.com/telecharger-fi...df-reader.html
Regardez * la fin de la page ya les avis de personnes comme nous qui l'ont
chargé.
Bonne soirée.

> [...]
> d'écritures
> dans le dossier Temp"
> pouvez vous m'indiquer la démarche * suivre pour que ce dernier puisse

cbr17

Re: Problème installation acrobate reader 8.0
bonjour rodolphe la solution est simple tu ouvre panneau de config, compte
utilisateur, activer ou désactiver le controle utilisateur et tu coche
utiliser le control ds comptes utilisateurs tu redémare et ensuite tu instal
ton adobe 8.

"Catherine" a écrit :

> [...]
> http://www.clubic.com/telecharger-fi...df-reader.html
> Regardez * la fin de la page ya les avis de personnes comme nous qui l'ont

platon02

Re: Problme installation acrobate reader 8.0

"Rodolphe" <Rodolphe@discussions.microsoft.com> a crit dans le message de
> [...]
> Bonjour tous,
> Je viens de charger reader 8.0 et je n'arrive pas installer ce dernier,
> l'installation dmarre et lorsque je clic sur excuter le message suivant
> apparat:
> "le dossier Temp se trouve sur un lecteur plein ou inaccessible. librez
> de
> l'espace sur ce lecteur et vrifiez que vous disposez des droits
> d'critures
> dans le dossier Temp"
> pouvez vous m'indiquer la dmarche suivre pour que ce dernier puisse

Bonjour,
pour l'installation de adobe reader 8.0, j'ai d mettre sur le fichier exe.
compatibilit avec windows xp.
tout a t pour le mieux.
Andr G.

Dc

Re: Problme installation acrobate reader 8.0
Bjr,

Rodolphe a couch sur son cran :
> Bonjour tous,
> Je viens de charger reader 8.0 et je n'arrive pas installer ce dernier,

et le 7.0, il est pas bien, parce qu'il marche , lui....

a plus .

www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilit shareware