Re: installation de xp sur autre partition

YvesC

Re: installation de xp sur autre partition
Merci pour la réponse mais ça ne fonctionne pas.
Je commence l'installation de xp : copie des fichiers, redémarrage et là
j'ai 2 possibilités : démarrer du DD pour terminer l'installation (ça ne
fonctionne pas, car je redémarre sous Vista) ou du CD et là, l'installation
de xp recommence de zéro.
Autre piste?
Merci d'avance

YvesC
"Manu" <clar3t@orange.fr> a écrit dans le message de
> [...]
>

> Je ne serai en aucun cas responsables pour toutes de pertes, de dommages
> ou
> de coûts en tous genres (sans limitation), pertes de données, de revenus
> ou
> de profits directs, indirects ou conséquents, de dommage sur la propriété
> ou
> de réclamation de la part d'un tiers qui résulteraient de l'utilisation de
> cet aide du dual-boot Windows Vista & Windows Xp !
> Merci de ne pas copier cet aide vers d'autre plateformes sans mon
> autorisation ou en enlevant mon nom pas bien !

Surgelé

YvesC a écrit :

> Autre piste?
> Merci d'avance
>
> YvesC

Une boîte virtuelle (Virtual PC ou Virtualbox). Testé, ça marche.
http://www.clubic.com/telecharger-fi...irtual-pc.html
http://www.clubic.com/telecharger-fi...irtualbox.html

--
Surgelé