Flèches sur les raccourcis.

Michel

Flèches sur les raccourcis.
Bonjour,

Quelqu'un peut me dire comment faire pour enlever les flèches sur les
raccourcis sur le bureau ?
Sous Vista bien sûr et cela peut-il s'appliquer sur ma partition XP aussi.

Merci.

nitneK

Re: Flèches sur les raccourcis.
Bonjour Michel!

> [...]
> raccourcis sur le bureau ?
> Sous Vista bien sûr et cela peut-il s'appliquer sur ma partition XP aussi.

Voici comment procéder :

Démarrer => Exécuter => Taper regedit
Ouvrez la branche HKEY_CLASSES_ROOT
Cherchez la clé Lnkfile
Supprimez la valeur IsShortcut dans la fenêtre de droite
Fermez le registre

Fonctionne aussi sous XP

--
Bien Cordialement
nitneK

Re: Flèches sur les raccourcis.
nateag nous dit plus haut que TWEAK UI fonctionne sous Vista!!!

MVP Microsoft WINDOWS

sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Michel" <mic.fortin@videotron.ca> a écrit dans le message de news:
1E12FA49-4765-4D59-A596-8C6C3C4EBF8D@microsoft.com...
> [...]
> raccourcis sur le bureau ?
> Sous Vista bien sûr et cela peut-il s'appliquer sur ma partition XP aussi.

RT

Re: Flèches sur les raccourcis.
Salut,
La méthode de Le Claude enlève certaines flèches mais pas toutes.
Perso, dans la base de registre, j'ai recherché IsShortcut (il y en a 7 ou
8) et je les ai tous renommés en IsNoShortcut.
Il n'y a plus aucune flèche nulle part et je n'ai constaté aucun
inconvénient.
Cordialement.
RT
> [...]
> raccourcis sur le bureau ?
> Sous Vista bien sûr et cela peut-il s'appliquer sur ma partition XP aussi.

jm.aa

Re: Flèches sur les raccourcis.
Bonjour
Lorsque j'ai fait la manip, plus aucun jeu vista ne fonctionnait par le menu
Jeux.
Message :
"Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.
Créez une association en utilisant l'application Définir les associations
dans le Panneau de Configuration.''
Quand j'ai remis IsShortcut dansla BDR tout a remarché.
Voilà.

"RT" <rfjt@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> 8) et je les ai tous renommés en IsNoShortcut.
> Il n'y a plus aucune flèche nulle part et je n'ai constaté aucun

RT

Re: Flèches sur les raccourcis.
Ben je sais pas, je ne vois pas le rapport, tu as dû faire autre chose, moi
je viens de vérifier, tous mes jeux Vista fonctionnent correctement et tous
mes IsShortcut ont été renommés en IsNoShortcut.
@+
RT
"jm.aa" <jm.aa@libertysurf.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> dans le Panneau de Configuration.''
> Quand j'ai remis IsShortcut dansla BDR tout a remarché.

Alex VN

Re: Flèches sur les raccourcis.
Bonsoir,
non je pense que le problème vient avec l'utilisation de TweakUI
Alex

> [...]
> moi je viens de vérifier, tous mes jeux Vista fonctionnent correctement et
> tous mes IsShortcut ont été renommés en IsNoShortcut.

>>> Cordialement.