Exclamation jaune..

era

Exclamation jaune..
Bonjour,
avec Vista integrale et carte mère
Asus A7N8X-E, dans gestion des périphériques,
ces périph. ont un point d'excl. jaune:

Controleur audio multimedia
Controleur de bus SM (C'est quoi ?)

Périphérique inconnu
ACPI/PNPB006

Je n'arrive pas à trouver de pilotes sur le web
pour le Controleur audio multimedia.
J'ai installé les pilotes pour Vista Realtek.
Merci pour infos.
era.

P.S.- Tout fonctionne normalement.
garcin lazare

Re: Exclamation jaune..

"era" <era@free.fr> a écrit dans le message de
> [...]
>
> Je n'arrive pas à trouver de pilotes sur le web
> pour le Controleur audio multimedia.
> J'ai installé les pilotes pour Vista Realtek.

Tu dois avoir un CD de support de ta carte mère, avec les pilotes
nécessaires. Mieux, va sur le site d'Asus et descends leurs dernières
versions.
Le SM bus (System Monitoring), c'est un canal qui permet d'accéder à
certains composants comme les sondes de température.

era

Re: Exclamation jaune..
garcin lazare a écrit :

> [...]

> Le SM bus (System Monitoring), c'est un canal qui permet d'accéder à
> certains composants comme les sondes de température.

Merci, j'ai déjà vu tout ça, sans succès.
era.
~Jean-Marc~ [MVP]

Re: Exclamation jaune..
Salut era,
tu nous disais :
> [...]
>
> Je n'arrive pas à trouver de pilotes sur le web
> pour le Controleur audio multimedia.
> J'ai installé les pilotes pour Vista Realtek.

Essaye les pilotes audio et chipset spécifiques à Nvidia :
http://www.nvidia.com/object/nforce4...a32_15.00.html
et l'audio pour XP (ne pas installer les gadgets accessoires) :
http://www.nvidia.com/object/nforce_...2_win2kxp.html

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

cbr17

RE: Exclamation jaune..

"era" a écrit :

> [...]
>
> Je n'arrive pas Ã* trouver de pilotes sur le web
> pour le Controleur audio multimedia.
> J'ai installé les pilotes pour Vista Realtek.

j'ai le même probléme avec la carte c'est vista qui suivant les démarrage ne
prend pas en compte la carte graphique On m'a dit d'istaller le dernier
pilote sur le site du fournisseur carte mére mais cela n'a pas fonctionné
Vista continue de temps en temps a ne pas reconnaitre la carte .pour tes
ports usb débranche les et rebranche les un par un tu as peut étre un cordon
usb non reconnu genre (GSM)

era

Re: Exclamation jaune..
~Jean-Marc~ [MVP] a écrit :

> [...]
> http://www.nvidia.com/object/nforce4...a32_15.00.html
> et l'audio pour XP (ne pas installer les gadgets accessoires) :

Merci pour les liens.
Controleur audio multimedia est mis à jour.
Je recherche pour les autres.
era.
era

Re: Exclamation jaune..
cbr17 a écrit :

> [...]
> ports usb débranche les et rebranche les un par un tu as peut étre un cordon

J'ai résolu le Périphérique inconnu ACPI/PNPB006
avec le pilote de nvidia 4.62
Il me reste Ã* résoudre le Controleur de bus SM .
Si quelqu'un a une solution.