Nouvelles fonctionnalités sous vista

Luc

Nouvelles fonctionnalités sous vista
Bonjour

Je m'attendais BCP plus avec viste en terme de fonctionnalité pour la
gestion de mon disque dur.

Quelqu'un sait où il est possible de laisser des suggestions?

-Un des fonctionnalités que je pensait avoir c'est la recherche de doublons.
-Le classement des documents/dossiers en catégories
-Des outils plus performant pour renommer les fichiers.
-Un environnement relationnel ou nous pouvons relier des documents entre
eux, un peu comme les courriels qui nous donne le fils de dicussion, ou qui
nous donne tous les courriels qui ont de sujets similaires.

je trouve qu'avec cinq années de développement et supposément 2 millions de
testeurs, vista ne nous offre pas bcp plus de fonctionnalité que XP.....

Re: Nouvelles fonctionnalités sous vista

> je trouve qu'avec cinq années de développement et supposément 2 millions
> de
> testeurs, vista ne nous offre pas bcp plus de fonctionnalité que XP.....

Si ! En déplaçant une partie de ce qui était dans le C:\Windows\System
32 dans le dossier C:\Windows\SXS, ça a mis un tel bazar que nos vendeurs
adorés, la bouche en cœur et la parole compatissante vont pouvoir nous
conseiller, le cœur sur la main, de changer le matériel, plutôt que de nous
"empoisonner" avec des pilotes et des périphériques obsolètes -))

La fé sense obras, morta es.

"Luc" <Luc@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
> [...]

Luc

Re: Nouvelles fonctionnalités sous vista
Merci Le Claude, mais cela ne répond pas * ma question principle...

où envoyer nos suggestions.......