desinstaller service gravure

patou

desinstaller service gravure
Bonjour,

Est-il possible de faire que le service de gravure Vista ne soit pas
installé ou desactivé?

Re: desinstaller service gravure
Salut,

Il n'est pas possible de désactiver comme avec XP le système de gravure,
d'autant que ce système élaboré d'une autre manière, il n'est pas possible
en supprimant l'EXE principal d'arrêter le service, car il n'y a pas
d'EXE...
Ayant eu des problèmes d'incompatibilité entre le service de gravure et
Roxio, j'ai du désinstaller au "bull dozer".
Il te faut :

1-) Te munir de pas mal de patience-

2-) Effectuer une recherche avec le terme IMAPI (c'est le nom du service)
dans les dossiers C:\Windows\SXS et C:\Windows\System32

3-) Par prudence je te conseille de faire comme moi : ne pas supprimer les
fichiers ou dossiers mais les déplacer sur un CD par exemple pour le cas
où... Il faut en ce cas reconstituer dans le dossier de stockage
l'arborescence.

4-) Rendre les fichiers visibles, supprimer l'UAC et te donner tous les
droits comme décrit ci dessous :

1-) FAIRE APPARAÎTRE LES FICHIERS CACHÉS
======================================

Dans une fenêtre quelconque de l'explorateur Windows, tu vas dans le
menu : [Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu
cliques {afficher les dossiers et fichiers cachés} tu décliques {masquer les
dossiers et fichiers protégés du système d'exploitation}.

2-) DÉSACTIVER L'UAC
===================

Vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

3-) SE DONNER LES DROITS
=======================

Pour se donner le maximum de droits : clic droit sur le dossier ou le
fichier ==> [Propriétés] ==> onglet [Sécurité], si c'est coriace ==> bouton
[Avancé] tu as plusieurs possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

La fé sense obras, morta es.

"patou" <nospmanno@nospam.net> a écrit dans le message de
> [...]

> Bonjour,
>
> Est-il possible de faire que le service de gravure Vista ne soit pas

patou

Re: desinstaller service gravure
merci beaucoup

de news: %23uqdtrMiHHA.3452@TK2MSFTNGP04.phx.gbl...