Fond d'écran animé

RT

Fond d'écran animé
Bonjour,
J'ai lu que si on avait Vista Intégrale on pouvait télécharger un fond
d'écran animé.
Quelqu'un pourrait-il me dire où et comment faire ?
Merci d'avance.
@+
RT

Re: Fond d'écran animé
"RT" <rfjt@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> Bonjour,
> J'ai lu que si on avait Vista Intégrale on pouvait télécharger un fond
> d'écran animé.

Son nom exact est "DreamScene"

> Quelqu'un pourrait-il me dire où et comment faire ?

Il faut :

- avoir VISTA Ultimate (Intégrale) en version anglaise pour l'instant.
(DreamScene n'a été validé qu'avec des versions US)
Si on a une version "Intégrale" en français, il suffit de télécharger
le pack MUI anglais depuis Windows Update.

- se connecter sur Windows Update, tout simplement.
Et la possibilité de télécharger Dreamscene apparait
automatiquement.

PS: C'est très joli d'avoir un fond d'écran avec des flots bleux animés
(p.ex.), mais franchement, entre nous, ce n'est pas çà qui améliore la
productivité ! ;-)
Au contraire, c'est très gourmand en ressources pour un intérêt purement
cosmétique...

Mébon (© Sniper), chacun fait ce qu'il veut tant que çà n'embête pas les
autres ! ;-)

Jean-Claude BELLAMY [MVP]

David Sebban [MS]

Re: Fond d'écran animé
> Mébon (© Sniper), chacun fait ce qu'il veut tant que çà n'embête pas les
> autres ! ;-)

Toutafé

--
David [MS] (Fan de DreamScene sur son pc perso)

Alex VN

Re: Fond d'écran animé
> Au contraire, c'est très gourmand en ressources

9 à 11 % tu trouve cela gourmand Jean Claude ??
C'est si joli, de quoi faire dire WAOUW à certain(ne) ! ! !
;-)
Alex

message de news:OIf$rAohHHA.4296@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> [...]

> cosmétique...
>

> Mébon (© Sniper), chacun fait ce qu'il veut tant que çà n'embête pas les

RT

Re: Fond d'écran animé
Merci, j'ai téléchargé le Module linguistique Anglais dans Windows Update
mais Dreamscene n'apparaît pas, il y a seulement Poker et Bitlocker.
Pourtant l'installation du module linguistique est indiqué comme ayant
réussi.
Avez-vous une solution ?
@+
RT
> [...]

> cosmétique...
>

> Mébon (© Sniper), chacun fait ce qu'il veut tant que çà n'embête pas les

Alex VN

Re: Fond d'écran animé
Bonjour,
créez un utilisateur dont la langue est l'anglais et ...
c'est tout bon ici
:-)
Alex