Vista et Office 2007 sont-ils compatibles ?

Jean Lavie

Vista et Office 2007 sont-ils compatibles ?
Bonjour,
Curieux ! Vista et Office 2007 sont-ils compatibles ?
Lorsque je clique sur le raccourci d'un fichier Excel, ou Word, etc. (créé
par "Envoyer vers Bureau" ou ne gréant un raccourci dans un dossier et le
collant sur le bureau), j'ai un message d'erreur me disant que Windows ne
trouve pas le fichier en question, et pourtant le chemin indiqué est le bon.
Merci de vos idées.
J'ai réparé Office 2007, utilisé un point de restauration, restauré une
image de Vista : rien n'y fait !
Vos idées et conseils sont les bienvenus.

JL

garcin lazare

Re: Vista et Office 2007 sont-ils compatibles ?

"Jean Lavie" <jean.lavie@laposte.net> a écrit dans le message de
> [...]
> image de Vista : rien n'y fait !
> Vos idées et conseils sont les bienvenus.

J'ai le même problème, également quand je veux ouvrir un fichier Office en
pièce jointe d'un email.

J. K.

Re: Vista et Office 2007 sont-ils compatibles ?
Bonjour,

> J'ai le même problème, également quand je veux ouvrir un
> fichier Office en pièce jointe d'un email.

À partir d'une adresse Yahoo, je me suis posté un courriel avec
un fichier Excel, reçu dans Outlook 2007, j'ai même fait un
aperçu dans Outlook, sans problème.

Jacques

"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de
> [...]

> Excel, reçu dans Outlook 2007, j'ai même fait un aperçu dans Outlook, sans

Mon problème est avec Windows Mail.

Faelan

Re: Vista et Office 2007 sont-ils compatibles ?
garcin lazare a émis l'idée suivante :
> "Jean Lavie" <jean.lavie@laposte.net> a écrit dans le message de

> J'ai le même problème, également quand je veux ouvrir un fichier Office en
> pièce jointe d'un email.

Aucun prb de mon côté avec Windows Mail.

--
F.

David Sebban [MS]

Re: Vista et Office 2007 sont-ils compatibles ?
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse mais je constate aussi ce comportement. Je pense que
cela vient du fait que lorsqu'UAC est activé, il n'est pas possible de
passer des informations d'un processus à un autre, par conséquent il faut
dans ces cas la ouvrir word (ou excel, ppt, etc) puis ouvrir le fichier.

Je ne serai pas étonné que les personnes qui nous ont répondu "chez moi pas
de soucis" aient désactivé UAC

--
David [MS]

"Faelan" <me@privacy.net> a écrit dans le message de
> garcin lazare a émis l'idée suivante :

> Aucun prb de mon côté avec Windows Mail.
>
> --
> F.

Faelan

"David Sebban [MS]" <dsebban@online.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:741306F1-D2E8-4BBD-8A4B-6C0422046BCF@microsoft.com...

> [...]
> dans ces cas la ouvrir word (ou excel, ppt, etc) puis ouvrir le fichier.
>
> Je ne serai pas étonné que les personnes qui nous ont répondu "chez moi

Non, UAC est activé. Je viens encore d'ouvrir des powerpoints attachés à des
messages dans Windows Mail.
Aucun soucis.

--

F.

> [...]

de news:741306F1-D2E8-4BBD-8A4B-6C0422046BCF@microsoft.com...
> Je ne serai pas étonné que les personnes qui nous ont répondu "chez moi

J'ai le pb bien que l'UAC soit désactivé. Ca me rappelle un pb d'XP, un
fichier power point en pj ne s'ouvrait pas, bien que power point ou un
viewer soit installé. Il y avait un correctif pour ça, je ne sais plus où.