qu'en pensez vous ?

exmachina

qu'en pensez vous ?
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
http://fr.theinquirer.net/2007/04/22...c_de_vist.html

merci

nitneK

Re: qu'en pensez vous ?
Bonjour exmachina!

> Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous en pensez :
> http://fr.theinquirer.net/2007/04/22...c_de_vist.html
>
> merci

Un article à en rire!
Il est fort celui qui a posté l'article!

--
Bien Cordialement
nitneK

Michel Doucet

Re: qu'en pensez vous ?
Le Sun, 22 Apr 2007 19:45:16 +0200, nitneK a caressé son clavier pour nous
dire dans mn.b4a17d74dd9641eb.72633@m.fr ce qui suit :

> Bonjour exmachina!

microsoft_admet_lechec_de_vist.html

> Un article à en rire!
> Il est fort celui qui a posté l'article!

Au lieu de rire tu pourrais argumenter ... ?

et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé
nitneK

Re: qu'en pensez vous ?
Bonjour Michel Doucet!

> Le Sun, 22 Apr 2007 19:45:16 +0200, nitneK a caressé son clavier pour nous
> dire dans mn.b4a17d74dd9641eb.72633@m.fr ce qui suit :

> Au lieu de rire tu pourrais argumenter ... ?

Cette article n'est fondé sur rien!
C'est facile de dire Vista c'est de la m**de donc c'est un échec!
Je pense qu'à ce niveau la mieux vaut rien dire que parler!
Si votre point de vue est different alors à vous de l'argumenter!
Je ne veux pas me retourner contre vous mais faut être réaliste, ce
genre d'article n'a aucun intérêt!

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

Michel Doucet

Re: qu'en pensez vous ?
Le Sun, 22 Apr 2007 20:38:04 +0200, nitneK a caressé son clavier pour nous
dire dans mn.b4d67d7452b1109a.72633@m.fr ce qui suit :

> [...]
> de vue est different alors à vous de l'argumenter! Je ne veux pas me
> retourner contre vous mais faut être réaliste, ce genre d'article n'a

Mes arguments : les ng dédiés à Vista, Windows Mail, IE7, vous les
fréquentez pas ?

et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé
momo

Re: qu'en pensez vous ?
Michel Doucet wrote:
> [...]
> nous dire dans mn.b4d67d7452b1109a.72633@m.fr ce qui suit :
>

> Mes arguments : les ng dédiés à Vista, Windows Mail, IE7, vous les

Bonsoir
Clair que Vista n'est pas parfait...comme souvent avec Bill, sorti avant
d'être complètement abouti...
J'ai moi même posté sur divers bugs et problèmes...
mais Xp aussi a soulevé un tollé lorsqu'il est sorti et que bien des
drivers n'étaient pas supportés...
De toutes façons, crosoft ne reviendra pas à Xp n'est ce pas....
Donc Vista risque fort de s'imposer de fait....avec le temps...
Alors autant travailler dessus (ceux que ça intéresse...) et faire
avancer le schmilblic....
(en se gardant un xp tout propre sur un second disque comme moi...)

Et celui qui ne se sent pas âme de découvreur, testeur ou essuyeur de
plâtre
selon sa perception des choses,
qu'est ce qui l'empêche de garder son système et d'attendre que tout ça
se décante...

Reconnaître les prb c'est positif...c'est un pas vers les résoudre...
la critique systématique elle, est vaine

Tel est mon humble point de vue... hugh...
momo

Richard Clark

Re: qu'en pensez vous ?
Ce n'est pas un article, c'est un blog!

Les auteurs sont autant journalistes que moi je suis chanteur à la Scala de
Milan.
Je n'interviens pas ici sur le fond, le contenu, mais sur le fait que l'on a
maintenant tendance à prendre des blogs, sites & co pour des sources
d'informations tenus par des professionnels.
Hors la plupart du temps, ce ne sont que des boutonneux prépubères dont le
succès temporaire monte à la tête.
Ici ce n'est qu'une traduction d'un autre blog.
--
Richard Clark
http://www.c2i.fr Le 1er site .NET

"Michel Doucet" <mimi@home.invalid> a écrit dans le message de
newsan.2007.04.22.18.27.23@home.invalid...
> [...]

> Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
> et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé

Paulchen

Re: qu'en pensez vous ?
"Richard Clark" <rc at c2i.fr> a écrit dans le message de news:
1FBFF5C6-5011-436F-A201-C7B8C9E7B21F@microsoft.com...
> Hors la plupart du temps...
> --
> Richard Clark
> http://www.c2i.fr Le 1er site .NET
> http://www.project-hoshimi.com

Et tu crois qu'avec une orthographe pareille,
ça donne envie de visiter tes sites ?
--
Paulchen

Richard Clark

Re: qu'en pensez vous ?
LOL, j'ai jamais demandé cela ;-)))

--
"Paulchen" <paul.voyerENLEVER@laposte.net> a écrit dans le message de
> [...]
> 1FBFF5C6-5011-436F-A201-C7B8C9E7B21F@microsoft.com...

> Et tu crois qu'avec une orthographe pareille,

David Sebban [MS]

Re: qu'en pensez vous ?
ramassis de c$#*ù^$ )))))))))

tous les OEM ont continué de proposer des anciennes version d'OS pendant une
periode apres la sortie d'un nouvel OS. il n'y a pas de quoi vermifuger un
abribus.

--
David [MS]