MesNews sous Vista ne fonctionne pas.

serge

MesNews sous Vista ne fonctionne pas.
Je suis l'auteur du sujet écrit en objet.
Quelqu'un ma conseillé de désactiver l'UAC pour solutionner le problème et
ça marche.

Comme j'ai eu des soucis avec ma messagerie je viens juste de me reconnecter
et le nom de l'auteur de la solution a disparu.
Alors je tenais à lui faire part de mes sincères remerciements pour son
aide.

A+

P@py.Net [MS-MVP]

Re: MesNews sous Vista ne fonctionne pas.
Hello serge !

> [...]

> et le nom de l'auteur de la solution a disparu.
> Alors je tenais à lui faire part de mes sincères remerciements pour son aide.

Pour que MesNews fonctionne sans désactiver l'UAC il suffit de modifier
le raccourci et de mettre que le lancement se fait en mode
administrateur

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Marie-L

Re: MesNews sous Vista ne fonctionne pas.
Bonjour! Ce dimanche 22/04/2007, je lis votre message
<mn.b4877d7407cd83b8.72801@m.fr>, P@py.Net [MS-MVP] :

> Pour que MesNews fonctionne sans désactiver l'UAC il suffit de modifier le
> raccourci et de mettre que le lancement se fait en mode administrateur

Non non ... ;-)

--
Marie-L

Azur

Re: MesNews sous Vista ne fonctionne pas.

> Comme j'ai eu des soucis avec ma messagerie je viens juste de me
> reconnecter et le nom de l'auteur de la solution a disparu.

Il existe un outil très pratique dans ce cas, c'est Google Groupe :

http://groups.google.fr/advanced_sea...e=UTF-8&hl=fr&

-azur-

P@py.Net [MS-MVP]

Re: MesNews sous Vista ne fonctionne pas.
Hello Marie-L !

> Non non ... ;-)

Si Si, je l'ai fait et cela fonctionne !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Poyel

Re: MesNews sous Vista ne fonctionne pas.
P@py.Net [MS-MVP] avait soumis l'idée :
> Hello serge !

> Pour que MesNews fonctionne sans désactiver l'UAC il suffit de modifier le
> raccourci et de mettre que le lancement se fait en mode administrateur

:'( Merci pour l'info!! Désolé mais cela ne marche pas!
J'ai bien cliqué droit sur le raccourci et mis lancement en mode
administrateur.
Marie-L semble avoir raison.
Mais peut-être que je me trompe dans la manipe!

Salut!

Marie-L

Re: MesNews sous Vista ne fonctionne pas.
Bonjour! Ce lundi 23/04/2007, je lis votre message
<mn.bce37d747f65d63e.73680@free.fr>, Poyel :

> Marie-L semble avoir raison.
> Mais peut-être que je me trompe dans la manipe!

Non, vous ne vous trompez pas. Pour un peu qu'on ait quelque plugin, ou
un petit ajout dans le .ini ou le cssmn, ça devient impossible, c'est
la galère. Moi, j'ai désactivé. J'ai un modem routeur + la suite
Kaspersky, je ne pense pas être trop en danger.

--
Marie-L

Faelan

Re: MesNews sous Vista ne fonctionne pas.
serge a pensé très fort :

Ce message-ci ? <ukeOA#pfHHA.4804@TK2MSFTNGP06.phx.gbl>
Ca doit être moi )

Pas de quoi.

--
F.

Poyel

Re: MesNews sous Vista ne fonctionne pas.
Faelan vient de nous annoncer :
> serge a pensé très fort :

> Ce message-ci ? <ukeOA#pfHHA.4804@TK2MSFTNGP06.phx.gbl>
> Ca doit être moi )
>
> Pas de quoi.

C'est exact!! Content que tu te sois reconnu!! Merci encore