Le filtre du contrôle parental de Windows Vista ne fonctionne pas

Serge

Le filtre du contrôle parental de Windows Vista ne fonctionne pas
Bonsoir,
J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a 3 semaines et le filtre du contrôle
parental de Vista ne fonctionne absolument pas, de même que l'option qui
permet d'empêcher un utilisateur de faire des jeux. Je suis bien embêté car
le contrôle parental fournit par mon FAI ne fonctionne pas non plus sous
Vista.
Je me dis qu'il doit bien y avoir quelquechose * faire, ce n'est pas
possible que cet outil soit 100 % inefficace !
Si quelqu'un a un petit conseil l* dessus, il sera le bienvenu.
Merci.
--
Serge
pphilippot

Re: Le filtre du contrle parental de Windows Vista ne fonctionne pas
Bonjour,

Je vous ai rpondu en message priv car ma rponse contenait une
partie publicitaire (PC TimeWatch) mais pour la partie contrle
parental de Vista, nous pouvons continuer la conversation ici.

--
Patrick Philippot - Microsoft MVP
MainSoft Consulting Services

Serge

Re: Le filtre du contrôle parental de Windows Vista ne fonctionne
Bonjour,
Je n'ai pas beaucoup de temps tout de suite et je ne comprends pas ce que
veut dire "réponse en message privé". Je reprendrai ce soir * tête reposée,
mais je vous remercie déj* de m'avoir répondu. Je débute * peine dans les
forums et je n'ai encore jamais pratiqué la messagerie instantané.
--
Serge

"pphilippot" a écrit :

> Bonjour,
>
> Je vous ai répondu en message privé car ma réponse contenait une
> partie publicitaire (PC TimeWatch) mais pour la partie contrôle
> parental de Vista, nous pouvons continuer la conversation ici.
>
> --
> Patrick Philippot - Microsoft MVP
> MainSoft Consulting Services
> www.mainsoft.fr

Patrick Philippot

"Serge" <Serge@discussions.microsoft.com> a crit dans le message de news:
4DFA4F56-2713-416C-B564-39B2DC5F7761@microsoft.com...
> Bonjour,
> Je n'ai pas beaucoup de temps tout de suite et je ne comprends pas ce que
> veut dire "rponse en message priv".

Quand vous rpondez un message sur un newsgroup, vous avez le choix entre
rpondre au groupe (tout le monde voit la rponse) et rpondre
l'expditeur (dans ce cas, le message est envoy l'adresse email de
celui-ci et n'est pas public). En fait, je n'avais pas examin votre adresse
email et je ne suis pas sr que cette rponse vous parvienne. Si c'est le
cas, je vous rpondrai nouveau ici.

[...]

Je me doutais que répondre "en message privé" était une réponse par e-mail
mais comme je n'avais rien reçu je n'en étais pas sûr.
Comme vous le pensiez, votre réponse ne m'est donc pas parvenue.
--
Serge

"Patrick Philippot" a écrit :

> Bonjour,
>
> "Serge" <Serge@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:
> 4DFA4F56-2713-416C-B564-39B2DC5F7761@microsoft.com...

> Quand vous répondez * un message sur un newsgroup, vous avez le choix entre
> répondre au groupe (tout le monde voit la réponse) et répondre *
> l'expéditeur (dans ce cas, le message est envoyé * l'adresse email de
> celui-ci et n'est pas public). En fait, je n'avais pas examiné votre adresse
> email et je ne suis pas sûr que cette réponse vous parvienne. Si c'est le
> [...]

Alain Vouillon

Re: Le filtre du contrôle parental de Windows Vista ne fonctionne pas
> [...]

> possible que cet outil soit 100 % inefficace !
> Si quelqu'un a un petit conseil l* dessus, il sera le bienvenu.

Pour que le control parentale fonctionne, il faut déj* l'activer: Panneau de
configuration, Control parental.
Tu pourras y indiquer les actions que tu souhaites du Control parental.
Le control parental s'active sur les profils utilisateurs * limiter.

Pourrais-tu préciser ce qui ne marche pas ?

@:-)