Synchronisation avec Windows Mobile

RT

Synchronisation avec Windows Mobile
Bonjour,
J'ai Vista Home Premium et la synchronisation avec Windows Mobile marche (la
2ème fois car quand je mets mon PDA dans son support, elle échoue
systématiquement mais si je la relance, elle réussit).
J'ai installé la mise à niveau vers Ultimate (208 euros). Tout marche sauf
la synchronisation, il n'y a même plus les 2 petites flèches vertes en rond
en bas à droite dans la barre.
Comme j'en ai besoin, j'ai remis Home Premium à partir d'une image et j'ai
refait la mise à niveau avec le PDA relié. Résultat : plantage de la mise à
niveau juste avant la fin.
J'ai donc remis une 2ème fois Home Premium et à priori, j'ai dépensé 208
euros pour rien.
Quelqu'un aurait-il une solution pour faire marcher la synchronisation avec
Ultimate ?
Merci d'avance pour vos solutions.
@+
RT

Eric

Re: Synchronisation avec Windows Mobile
as tu réinstallé Windows mobile après la mise à jour ?

"RT" <rfjt@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> euros pour rien.
> Quelqu'un aurait-il une solution pour faire marcher la synchronisation

RT

Re: Synchronisation avec Windows Mobile
Ben non, je croyais que ça se ferait automatiquement et je ne me souviens
plus comment j'avais fait.
Peux-tu me donner la méthode, je ne trouve pas.
Merci d'avance.
RT
"Eric" <vegnaduzzi@yahoo.fr> a écrit dans le message de
> as tu réinstallé Windows mobile après la mise à jour ?

Alex VN

Re: Synchronisation avec Windows Mobile
Bonsoir,
un petit tour ici
http://www.microsoft.com/France/wind...icecenter.mspx
:-)
Alex

> [...]
> plus comment j'avais fait.
> Peux-tu me donner la méthode, je ne trouve pas.

RT

Re: Synchronisation avec Windows Mobile
Merci, maintenant ça marche, je l'avais fait il y a 2 mois avec Home Premium
mais je ne l'avais pas noté et je l'avais oublié.
J'avais pensé naïvement que Microsoft allait transmettre tous les réglages
lors d'une mise à niveau. Il en a transmis certains et pas d'autres, allez
donc savoir pourquoi.
@+
RT