Changement de la couleur de la barre des tâches.

Fabrice [MVP]

Changement de la couleur de la barre des tâches.
Bonjour,

Je souhaiterais changer la couleur de la barre des tâches qui reste
désespérément noir translucide sur mon bureau.
Sur XP il y avais le choix en natif, de 3 couleurs, Bleu, Gris, Vert Olive.
Sous Windows Vista, je ne trouve plus cette sélection.

Y à t'il un moyen de la rendre d'une autre couleur ? (pour l'adapter à mes
fonds d'écrans...)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Catherine

Re: Changement de la couleur de la barre des tâches.
Bonjour, voici déjà une page avec un theme moins noir mais c'est pas encore
évidet d'en trouver on devra attendre je crois.
http://www.deviantart.com/deviation/...e+-in%3Ascraps

"Fabrice [MVP]" <entrop-goess@netcourrier.com> a écrit dans le message de
> [...]
> Olive. Sous Windows Vista, je ne trouve plus cette sélection.
>
> Y à t'il un moyen de la rendre d'une autre couleur ? (pour l'adapter à mes

j@ckie

Re: Changement de la couleur de la barre des tâches.

Bonsoir à tous !

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message

> [...]
> Olive. Sous Windows Vista, je ne trouve plus cette sélection.
>
> Y à t'il un moyen de la rendre d'une autre couleur ? (pour l'adapter à mes

Coucou cher Fabrice ;-)

Grâce à ce fil, j'ai obtenu une belle Barre des tâches d'un joli bleu .. --»

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=28&s=1391

Bizz@+ ©

Cdlt@+ à tous j@ckie
http://www.vista-unlimited.fr/

Catherine

Re: Changement de la couleur de la barre des tâches.
Bonsoir,
je viens de voir votre message Fabrice mais avec la méthode décrite la barre
des tâches reste toujours noire. C'est les fenêtres qui changent.
Vous croyez pas?

"j@ckie" <souriez_à_j@ckie.fr> a écrit dans le message de

> [...]

> Bizz@+ ©
>

> --
> « De la discussion, jaillit la lumière.. »

j@ckie

Re: Changement de la couleur de la barre des tâches.

Re'

"Catherine" a écrit dans le message

> Bonsoir,
> je viens de voir votre message Fabrice mais avec la méthode décrite la
> barre des tâches reste toujours noire. C'est les fenêtres qui changent.
> Vous croyez pas?

Voir plus particulièrement le message de Joel 73

)

je l'ai fait = marche impec !

Cdlt@+
j@ckie [ "une" MVP Windows- Shell /User ]
http://mvp.support.microsoft.com/mvpintro

Fabrice [MVP]

> [...]

> je l'ai fait = marche impec !
>
> --
> « De la discussion , jaillit la lumière ...»

Bonjour à toutes ;-)

Non, ca c'est de l'illusion... la couleur de fond reste TOUJOURS le noir.
Essai d'avoir un jaune pur, ce n'est pas possible (ni aucune des autres
couleurs primaires, mais PURE !)
Il reste toujours la base noir ! Ce qui est vraiment désagréable avec
certains fond (perso, j'adore aéro par défaut, j'ai même ZUNE sur mes XP....
mais ce n'est pas "customisable" pour les fonds d'écrans)

--
Fabrice
Microsoft MVP