Erreure de structure

Daniel

Erreure de structure
Sous Vista,
un message arrive toutes les 5 minutes: ERREUR DE STRUCTURE INCORRECTE

-- DOT4 stack n'est
pas construit.
redémarrez le
système

Que faire pour supprimer ce problème ?
Merci d'avance
Daniel
O.B. [MVP]

Re: Erreure de structure
Bonjour,
"Daniel" a crit dans le message de news: > un message arrive toutes les 5
minutes: ERREUR DE STRUCTURE INCORRECTE

> -- DOT4 stack n'est
> pas construit.
> redmarrez le
> systme
>
> Que faire pour supprimer ce problme ?
> Merci d'avance
> Daniel

stack c'est pile en langage de programmation par exemple un "stack overflow"
c'est un dbordement de pile. le message est certainement provoqu par un
logiciel ou un pilote.
peut-tre un Problme avec un pilote d'imprimante incompatible. DOT4 est
utilis par exemple par les imprimantes HP
pour commencer essayer de mettre vos pilotes d'imprimantes jours (surtout
si vous avez une HP)

sinon essayer de voir dans le gestionnaire d'vnement si vous n'avez pas un
vnement plus parlant

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

merci de ne rpondre que dans le newsgroup
(adresse rarement releve)

Daniel

Re: Erreure de structure
Merci Olivier,

en effet, j'ai téléchargé un pilote pour mon imprimante Olivetti Job Jet
M400 et c'est * la suite de ce téléchargement que les messages ont commencés.
--
Daniel

"O.B. [MVP]" a écrit :

> [...]

> utilisé par exemple par les imprimantes HP
> pour commencer essayer de mettre vos pilotes d'imprimantes * jours (surtout
> si vous avez une HP)
>
> sinon essayer de voir dans le gestionnaire d'événement si vous n'avez pas un
> événement plus parlant
>
> --
> Olivier B.
> MVP Windows Shell/User
> "le savoir est fait pour être partagé"
> http://www.benquet.com
>
> merci de ne répondre que dans le newsgroup
> sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse

O.B. [MVP]

Re: Erreure de structure
Bonjour,
"Daniel" a crit
> Merci Olivier,
>
> en effet, j'ai tlcharg un pilote pour mon imprimante Olivetti Job Jet
> M400 et c'est la suite de ce tlchargement que les messages ont
> commencs.

Les pilotes Olivetti sont tlchargeable ici :
http://fr.olivetti.com/site/public/support.asp

mais je n'y ais pas trouv de job Jet M400 uniquement job Jet P200 ... et
pas de pilote Vista pour celle-ci. Chercher y votre modle et si le pilote
vista n'existe pas non plus, regardez dans ce cas si le pilote XP n'est pas
plus rcent que le votre et essayez le ...

[...]

Bonjour Olivier,
chez Olivetti, le pilote pour la M400 sera près en Juin.
Merci encore d'avoir pris sur votre temps.
--
Daniel