Problème Aide et support

Regis Guilbert

Problème Aide et support
Je viens d'acheter un HP Pavilion sous Vista.
Le menu Aide et support ne fonctionne pas, le message ci-dessous apparaît :

Internet Explorer ne peut pas télécharger / de help.
Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site Internet. Le site requis n'est
pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. réessayez ultérieurement.

Connaissez-vous une solution pour remédier à ce problème ?

areS

Re: Problème Aide et support
J'ose:

Vous êtes bien connecté à Internet, quand même?

areS

"Regis Guilbert" <rg82fr@yahoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
> pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. réessayez ultérieurement.
>
> Connaissez-vous une solution pour remédier à ce problème ?

Bruno

Re: Problème Aide et support
Idem même problème avec l'aide.
Bruno
"areS" <aristideesposito@belgacom.net> a écrit dans le message de
> J'ose:
>
> Vous êtes bien connecté à Internet, quand même?
>
> areS

Krys

Re: Problème Aide et support
Bruno avait énoncé :
> Idem même problème avec l'aide.
> Bruno
> "areS" <aristideesposito@belgacom.net> a écrit dans le message de

Bonjour,

Même problème solutionné de cette facon :
Démarrer, Executer, taper : cmd Valider par OK
Dans la fenêtre de commande saisir les lignes suivantes en faisant
"Entrée" après chaque ligne
- REGSVR32 MSXML3.DLL /U
- REGSVR32 MSXML3.DLL
- REGSVR32 MSXML6.DLL /U
- REGSVR32 MSXML6.DLL

Regis Guilbert

Re: Problème Aide et support
oui
Regis Guilbert

Re: Problème Aide et support
OK, une page apparaît mais toutes les images sont remplacées par un carré
avec une croix rouge comme lorsqu'un fichier image d'une page HTML est
inacessible.

Emmanuel Dreux [MS]

Re: Problème Aide et support
Bonjour,

avez vous dreamweaver?
si oui, c'est un classique:
http://www.adobe.com/cfusion/knowled...fm?id=kb400789

Emmanuel Dreux.

"Regis Guilbert" <rg82fr@yahoo.fr> wrote in message
> OK, une page apparaît mais toutes les images sont remplacées par un carré
> avec une croix rouge comme lorsqu'un fichier image d'une page HTML est
> inacessible.

Regis Guilbert

Re: Problème Aide et support
Oui j'ai Dreamweaver 8, après application du correctif Adobe, les images
sont toujours manquantes.
Cordialement
Régis

Emmanuel Dreux [MS]

Re: Problème Aide et support
Bonjour,

regarde l'extension .png, il doit y avoir le même problème avec.

> Oui j'ai Dreamweaver 8, après application du correctif Adobe, les images
> sont toujours manquantes.
> Cordialement
> Régis

Regis Guilbert

Re: Problème Aide et support
Voici ce que j'ai exporté avec regedit pour l'extension png :
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.png]
@="pngfile"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.png\OpenWithL ist]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.png\OpenWithL ist\CoverDes.exe]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.png\OpenWithL ist\PhotoSnapViewer.exe]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.png\pngfile]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.png\pngfile\S hellNew]

Faut-il modifier ?

Cordialement
Régis