PB : MSFT Vista et Adobe® Acrobat

Nick Name

PB : MSFT Vista et Adobe® Acrobat

A Paris,
Le 18 avril 2007,

Mesdames, Messieurs,

J'ai acheté un ordinateur avec MSFT Vista OS Pro et MSFT Office 2007.

Adobe® Acrobat 5.0 : Savez-vous pourquoi Adobe® Acrobat 5.0 ne marche
pas avec MSFT Vista ?

Les fonctions offertes par Adobe® Acrobat 5.0 que notre entreprise
utilise :
1. Lire des PDF
2. Créer des PSF à partir de MSFT Word.

Les problèmes après installation de Adobe® Acrobat 5.0 aves OS MSFT
Vista :
1. La lecture ne peut se faire sans un double message d'erreur :
Boite de dialogue 1 : Acrobat is missing VDK150.DLL
Boite de dialogue 2 : There was an error while loading the plug-in
search.api

2. La génération de PDF par le writer ne marche :
Il n'y a pas d'icone implémenté dans MSFT Word 2007
La génération de PDF nous est très très utile.

Merci : Merci pour votre analyse & aide

® 2007 tedlar

nitneK

Re: PB : MSFT Vista et Adobe® Acrobat
Bonjour Nick Name!

> [...]
> Il n'y a pas d'icone implémenté dans MSFT Word 2007
> La génération de PDF nous est très très utile.

Je crois qu'il y a une mise a jour pour Acrobat!
Sinon je vous conseille d'essayer Foxit Reader!

--
Bien Cordialement
nitneK

~Jean-Marc~ [MVP]

Re: MSFT Vista et Adobe® Acrobat
Salut Nick Name,
tu nous disais :
> Adobe® Acrobat 5.0 : Savez-vous pourquoi Adobe® Acrobat 5.0 ne marche
> pas avec MSFT Vista ?

Adobe a décidé que les versions d'Acrobat (pas Acrobat Reader) antérieures à
la 8 ne feraient pas l'objet de mises à jour de compatibilité pour Vista :
http://www.adobe.com/support/product...dows_vista.pdf

<quote>
Acrobat 7.0 and earlier versions do not support Windows Vista. Adobe does not plan to
release updates to Acrobat 7.0 and earlier for Windows Vista compatibility.
</quote>

Mais on peut s'en passer pour lire et générer des PDF simples.

> [...]
> Boite de dialogue 1 : Acrobat is missing VDK150.DLL
> Boite de dialogue 2 : There was an error while loading the plug-in

Recherche dans Google "foxit reader".

> 2. La génération de PDF par le writer ne marche :
> Il n'y a pas d'icone implémenté dans MSFT Word 2007
> La génération de PDF nous est très très utile.

Cet utilitaire créé une imprimante générant du PDF à partir de
n'importe quelle application.
http://www.cutepdf.com/Products/CutePDF/writer.asp

~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Eric-Giffard

Re: MSFT Vista et Adobe® Acrobat
Madame, Monsieur
Les PE**** désagréments que vous supportez depuis une semaine (pb
d'affichage aéro (11-12 et 13/04/2007) ), et maintenant problème avec votre
Accrobat V5 (serait temps de changer de version ou rester sur un OS qui le
supporte) et surtout arrèter de nous prendre pour des dépanneurs bénévoles.
Arrèter de nous emm... et chercher un peu : Acrobat : allez chez
www.adobe.com ou fr, il y a surement plus de solutions chez eux qu' ici.
Comme dis Jean-Marc :Adobe a décidé que les versions d'Acrobat (pas Acrobat
Reader) antérieures à
la 8 ne feraient pas l'objet de mises à jour de compatibilité pour Vista. Ce
n'est pas difficile à trouver ça.

Mon analyse, c'est que tu cherches ici à dépanner tes clients, à pas cher
!!!
Cherches un peu et le bonheur tu trouveras ....
Pas avec moi en tout cas.

1176915216.333265.114240@e65g2000hsc.googlegroups. com...

1176915167.026452.36750@n76g2000hsh.googlegroups.c om...