[VISTA] ne pas changer les parametres d'affichages de repertoire en cours de route

moi

[VISTA] ne pas changer les parametres d'affichages de repertoire en cours de route
Bonjour,

Sur vista, quand je fais une recherche, très souvent il perds mes colmonnes
(date de modifications, repertoire, etc etc..) et seul la colonne nom du
fichier aparait.

Je dois a chaque fois que ca arrive, rajouter les colonnes dont j'ai besoin
jusqu'a la prochaine fois qu'il les perd tous.

Pareil pour les autres répertoires.

De la même facon, j'aime bien voir mes repertoires avec le detail...mais ca
change aleatoirement au gres de vista. L'affichage des repertoires est un
coup sur details, un coup sur mosaique, un coup sur petites icones etc...

Pourtant dans les options de repertoires, jh'ai bien coché la case pour
qu'il mémorise les parametres de repeertoires.

le plus chiant (et ca vient juste de m'arriver) c'est quand je suis dans un
repertoire... je clique sur l'icone dans un dossier pour aller dans un sous
repertoire et daune fois dans le sous repertoire, TOUS les parametres
d'affichages de repertoires ont changés.

Je passe d'un seul coup juste en clickant dans le sous repertoire de details
à grandes icones...

ou encore, là, j'etais dans un dossier sans regroupement..je clique dansun
sous repertoire, et les fichiers sont regroupés par lettres de l'alphabet.

on peut rien faire pour ca ?

Que faire ?

Merci.

milsabords

Re: [VISTA] ne pas changer les parametres d'affichages de repertoire en cours de route

"moi" <moi@moi.az> a écrit dans le message de
> [...]
> sous repertoire, et les fichiers sont regroupés par lettres de l'alphabet.

Perso, j'utilise d'autres explorateurs freeware, en attendant que MS corrige
ce bug.