[VISTA-MARRE] Mémoriser les parametres d'affichages de repertoire

moi

[VISTA-MARRE] Mémoriser les parametres d'affichages de repertoire
Bonjour,

Sur vista, quand je fais une recherche, très souvent il perds mes colmonnes
(date de modifications, repertoire, etc etc..) et seul la colonne nom du
fichier aparait.

Je dois a chaque fois que ca arrive, rajouter les colonnes dont j'ai besoin
jusqu'a la prochaine fois qu'il les perd tous.

Pareil pour les autres répertoires.

De la même facon, j'aime bien voir mes repertoires avec le detail...mais ca
change aleatoirement au gres de vista. L'affichage des repertoires est un
coup sur details, un coup sur mosaique, un coup sur petites icones etc...

Pourtant dans les options de repertoires, jh'ai bien coché la case pour
qu'il mémorise les parametres de repeertoires.

Que faire ?

Merci.

moi

Re: [VISTA-MARRE] Mémoriser les parametres d'affichages de repertoire

"moi" <moi@moi.az> a écrit dans le message de
> [...]
>
> Pourtant dans les options de repertoires, jh'ai bien coché la case pour
> qu'il mémorise les parametres de repeertoires.

le plus chiant (et ca vient juste de m'arriver) c'est quand je suis dans un
repertoire... je clique sur l'icone dans un dossier pour aller dans un sous
repertoire et daune fois dans le sous repertoire, TOUS les parametres
d'affichages de repertoires ont changés/

Je passe d'un seul coup juste en clickant dans le sous repertoire de details
à grandes icones...

on peut rien faire pour ca ?

Merci.

Phil

Re: [VISTA-MARRE] Mémoriser les parametres d'affichages de repertoire
Bonjour,

Je n'ai pas la réponse, car j'en espère une aussi :-)

J'ai les mêmes pe**** ennuis. C'est pas non plus dramatique, mais c'est
lassant.
J'aime avoir l'affichage détaillé et me débarrasser de certaines colonnes.
Mais y a rien à faire, Windows remet les les colonnes à l'ouverture
suivante, ou remet un affichage en miniatures ou mosaïque, etc.
J'ai beau cliquer sur "Appliquer à tous les dossiers", ça le fait pas.

Merci.