Installation Outlook: ne retiens plus les mots de passe

Pieter Cramwinckel

Installation Outlook: ne retiens plus les mots de passe
Bonsoir
Ayant acheté un nouvel ordinateur avec Vista Familiale Premium préinstallé,
j'ai voulu transferer tout mes données de mon ancien XP Pro sur la nouvelle
ordinateur avec Vista, y compris les anciens courriels de Outlook 2000
..
J'ai installé d'abord Outlook (2002, a cause de mon Axim pda) sur Vista, et
après avoir transferré mes messages anciens de mon XP (sans problèmes) et
les comptes de corriel, Outlook ne retiens plus les mots de passe de mes
differents boites aux lettres . Chaque fois je dois les retaper. Sur le site
de MS j'ai trouvé un article, avec la solution pour XP ( et MS 98 etc.) mais
pas pour VISTA. Comme cette solution consiste a modifier des paremètres dans
le registre, je n'ose pas appliquer cette solution XP au cas de Vista.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et comment resoudre?

J. K.

Re: Installation Outlook: ne retiens plus les mots de passe
Bonsoir,

"Pieter Cramwinckel" <pcramwinckel@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:%23WwMcOtfHHA.2640@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> appliquer cette solution XP au cas de Vista.
>
> Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et comment resoudre?

Cela ne concerne pas vraiment Vista, voir la faq de JièL :

http://faq.outlook.free.fr/readartic...?article_id=73

Jacques

Pieter Cramwinckel

Re: Installation Outlook: ne retiens plus les mots de passe
Merci de cette page : J'ai essayé la modification y proposée dans le
régistre, mais ça ne change rien. Vista insiste évidemment sur
l'autorisation (que j'ai en tant que administrateur) , et en ayant marqués
les cases appropriés , (il faut les deux cases, descendant et ascendants) je
suis arrivé à supprimer la clé. Pourtant, après avoir redémarré, et retapé
les mots de passe pour chaque boite à lettre avec les case memoriser
marqeés, le problème reste le même dans Outlook 2002: Toujours pas de
mémorization des mots de passe.. peut-être que Vista réagit différement?

Pieter

"J. K." <260212zeugma@voilaaa.fr> a écrit dans le message de
> [...]

> Jacques

J. K.

Re: Installation Outlook: ne retiens plus les mots de passe
Bonjour,

"Pieter Cramwinckel" pcramwinckel@wanadoo.f a écrit dans le
message de news:%23TWGdJCgHHA.588@TK2MSFTNGP06.phx.gbl...
> [...]
> pas de
> mémorization des mots de passe.. peut-être que Vista réagit

Ce n'est pas Vista qui est en cause, à mon humble avis. Avant de
changer Office 2002 contre Office 2007, pendant quelques temps
j'ai eu ce problème alors que pendant des années cela a
fonctionné.
Il faut essayer cette modif, j'ai regardé dans le registre, celle
clef existe :
http://support.microsoft.com/kb/290684/fr
C'est pour Office 2003 mais aussi 2002. Sinon il faudrait refaire
entièrement le compte
Autre chose pour éviter d'être spammé, il est préférable de ne
pas poster sur les groupes avec son adresse réelle.

Jacques

Pieter Cramwinckel

Re: Installation Outlook: ne retiens plus les mots de passe
J'ai essayé de faire ce que l'article decrit, et reussie a supprimer la clé
dans la base de registre (avec autorisations ). Mais apres demarage de Vista
, et ayant changée les mots de passe dans Outlook, le problème revient
chaque fois: les mots de passe ne sont pas enregistrés.
Vista est peut être different ? Que faire ?