MesNews sous Vista

serge

MesNews sous Vista
Bonjour à tous!

Je n'arrive pas à faire fonctionner MesNews sous Vista.
Est ce quelqu'un à une solution?

Par avance merci....

P@py.Net [MS-MVP]

Re: MesNews sous Vista
Hello serge !

Normalement c'est sans problème avec le dernière version
Mais avec si peu d'information sur la nature de vos difficultés, on est
dans chez le Docteur Gmal !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Faelan

Re: MesNews sous Vista
"serge" <serge-vo@hotmail.fr> a écrit dans le message de

> Bonjour à tous!
>
> Je n'arrive pas à faire fonctionner MesNews sous Vista.
> Est ce quelqu'un à une solution?
>
> Par avance merci....

Si je me souviens bien, il faut désactiver l'UAC.

--

F.

Marie-L

Re: MesNews sous Vista
Bonjour! Je lis votre message <ukeOA#pfHHA.4804@TK2MSFTNGP06.phx.gbl>,
Faelan :

> Si je me souviens bien, il faut désactiver l'UAC.

Exact! Il faut la désactiver. Attention aussi du côté du pare-feu!

Perso, je n'ai pas eu de difficultés, sauf deux plugins qui ne marchent
plus, ainsi que le .chm (l'aide).

--
Marie-L

P@py.Net [MS-MVP]

Re: MesNews sous Vista
Hello Marie-L !

> Exact! Il faut la désactiver. Attention aussi du côté du pare-feu!

Non, c'est pas nécessaire. Il suffit de faire un raccourci en précisant
qu'il fonctionne en mode administrateur

Bonjour! Je lis votre message <mn.74307d741dfeaf41.72801@m.fr>,
P@py.Net [MS-MVP] :

> Non, c'est pas nécessaire. Il suffit de faire un raccourci en précisant qu'il
> fonctionne en mode administrateur

Oui, mais c'est invivable. Moi, j'ai désactivé.

Tiens, au fait, avez-vous un truc pour zigouiller le "Contrôle de
l'exécution des données"? Je suis preneuse. Raison? Entre autres,
impossibilité d'aller sur les scans en ligne. Quelque soit le
paramétrage choisi! :-@

--
Marie-L

P@py.Net [MS-MVP]

Re: MesNews sous Vista
Hello Marie-L !

> [...]

> des données"? Je suis preneuse. Raison? Entre autres, impossibilité d'aller

Pourquoi est-ce invivable ?
Je me suis fait un raccourci qui est dans la barre de lancement rapide
et je l'utilise lorsque j'ai arrêté MN ce qui est assez rare dans une
journée. Et je n'ai aucune question et opération à faire

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Didier

Re: MesNews sous Vista

"Marie-L" a écrit dans le message de

> [...]
> l'exécution des données"? Je suis preneuse. Raison? Entre autres,
> impossibilité d'aller sur les scans en ligne. Quelque soit le paramétrage

je trouve curieux que quelqu'un qui éprouve le besoin de faire des scans en
ligne puisse se passer de l'uac.

ceci dit, pour désactiver le DEP (Data Prevention Execution), c'est là :
http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa906211.aspx

en clair, dans une boite de commande, taper : bcdedit /set nx alwaysoff
et redémarrer la machine.

didier

Marie-L

Re: MesNews sous Vista
Bonjour! Je lis votre message <O6mUl4tfHHA.4980@TK2MSFTNGP02.phx.gbl>,
Didier :

> je trouve curieux que quelqu'un qui éprouve le besoin de faire des scans en
> ligne puisse se passer de l'uac.

Je ne vais pas sur des sites dangereux, mais j'ai un
anti-virus-pare-feu sérieux (Kaspersky) pour mon fixe et mon portable,
plus modem-routeur chez moi et wanabox chez mon père. De temps en
temps, je vérifie en ligne.
L'UAC me casse les pieds, je ne supporte pas cette dramatisation,
l'écran qui s'obscurcit dès que je veux mettre un fichier à la
poubelle, etc ...

> ceci dit, pour désactiver le DEP (Data Prevention Execution), c'est là :
> http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa906211.aspx

Ouh ... c'est du pas français ...

> en clair, dans une boite de commande, taper : bcdedit /set nx alwaysoff
> et redémarrer la machine.

C'est tout?

--
Marie-L

Didier

Re: MesNews sous Vista

"Marie-L" <marie_l@pasbon.hugh> a écrit dans le message de
> C'est tout?

si vous n'êtes pas en multiboot, oui, c'est tout.

didier