Media Player ne lit pas mes dvd

Philippe

Media Player ne lit pas mes dvd
Bonjour
WMP ne list pas mes dvd commeciaux ou de films familiaux

Le lecteur Window Medi ne peut lire de video DVD ...

J ai mis le message complet en piece jointe

j ai beau faire ce qui est dit dans le message mais ce ne change rien

Merci de m aider

Re: Media Player ne lit pas mes dvd
Salut,

J'avais ce problème-là quand je testais les versions Bêta de Vista avec
mon ancienne Carte Graphique qui pourtant marchait très bien avec XP.
Il te faut penser à investir dans ce type de matériel-))

La fé sense obras, morta es.

"Philippe" <ancestrologieSPAM@NOwanadoo.fr> a écrit dans le message de
> [...]
>
> J ai mis le message complet en piece jointe
>
> j ai beau faire ce qui est dit dans le message mais ce ne change rien

Re...

J'ai oublié (étourdi que je suis !) avant de changer la CG tente une
mise à jour des pilotes, bien sur !

RECHARGEMENT DES PILOTES
==========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout...--0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

La fé sense obras, morta es.

"Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:A54F46F4-D68D-4981-98FB-2C3F2F33EF20@microsoft.com...
> [...]
> mon ancienne Carte Graphique qui pourtant marchait très bien avec XP.
> Il te faut penser à investir dans ce type de matériel-))

Philippe

Re: Media Player ne lit pas mes dvd
Bonjour

Mon materiel est tout neuf (3 semaines)

Core 2 Duo 6600
4 gigas memoire
nVidia gForce 7600 GT

> [...]
> mon ancienne Carte Graphique qui pourtant marchait très bien avec XP.
> Il te faut penser à investir dans ce type de matériel-))

Philippe

Re: Media Player ne lit pas mes dvd
Ai mis a jour les pilotes

"Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:es$AcZmfHHA.1312@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...
> [...]
>
> Sandra se télécharge ici :
> http://www.sisoftware.net/
>
> Ces sites pourront aussi t'aider pour les pilotes :

Philippe

Re: Media Player ne lit pas mes dvd
Ai meme mis les pilotes beta, ce matin

trouvé ici

http://www.clubic.com/telecharger-pi...agp-512mo.html

mais ca ne change rien

> Ai mis a jour les pilotes
>

> "Le Claude" <Claude.CHARNEAU.amarantes@wanadoo.fr> a écrit dans le message
> de news:es$AcZmfHHA.1312@TK2MSFTNGP03.phx.gbl...

Faelan

> [...]

> J ai mis le message complet en piece jointe
>
> j ai beau faire ce qui est dit dans le message mais ce ne change rien

Quelle version de Vista ?
Seules la Premium et l'Ultimate ont les codecs requis.

http://www.01net.com/article/335258.html
"Sans logiciel additionnel, Vista ne peut pas lire les DVD vidéo.
Vrai et faux. Contrairement à Windows XP, Vista est livré avec un codec
Mpeg-2, ce petit logiciel de décodage qui est nécessaire à la lecture des
DVD vidéo avec le Lecteur Windows Media. Mais cela concerne uniquement les
éditions Familiale Premium et Intégrale."

Et effectivement, les autres versions affichent un message erroné concernant
l'affichage.
Si c'est bien là le prb, il faut installer les codecs nécessaires.
Personnellement, j'ai arrangé le prb sur un Vista pro en installant PowerDVD
SE (codec pour WMP) : payant, 12 euros.
Le lien vers Powerdvd SE
http://fr.cyberlink.com/multi/cybers...er_10_FRA.html

--

F.

Philippe

Re: Media Player ne lit pas mes dvd
J ai la version Pro

"Faelan" <me@privacy.net> a écrit dans le message de
> [...]

> Personnellement, j'ai arrangé le prb sur un Vista pro en installant
> PowerDVD SE (codec pour WMP) : payant, 12 euros.

Philippe

Re: Media Player ne lit pas mes dvd
Mai ce n est meme pas une question de codecs
car j ai mis les codecs qu il faut
c est un pb de vidéo on dirait

"Philippe" <ancestrologieSPAM@NOwanadoo.fr> a écrit dans le message de
news5B04ED2-588E-4EFB-B793-8A124EAF92FE@microsoft.com...
>J ai la version Pro

Faelan

> Mai ce n est meme pas une question de codecs
> car j ai mis les codecs qu il faut

Lesquels ?

> c est un pb de vidéo on dirait

Pourtant le message est bien celui que j'avais.

--

F.