GROS PB : THEME XP pour MSFT Windows VISTA

Nick Name

GROS PB : THEME XP pour MSFT Windows VISTA

A Paris,
le 13 Avril 2007,

Bonjour,

Je suis consultant pour une grande entreprise française : un haut-lieu
de la production depuis le XVIII eme siècle. Le Chief Operating
Officer délégué aux opérations d'informatiques pour la firme a émis
une note de service interdisant les employés et les related parties
d'utiliser le thème MSFT VISTA AERO pendant leurs heures de travail.

Je recherche dans le menu des thèmes XP pour Vista : je ne le trouve
pas. Pourriez-vous m'indiquer la commande pour utiliser le thème XP ?

Je vous adresse milles remerciements pour votre aide.

2007 Tedlar

David Sebban [MS]

Re: GROS PB : THEME XP pour MSFT Windows VISTA
merci d'eviter le cross post, je vous invite a relire les principes
d'utilisation des newsgroup

--
David [MS]

"Nick Name" <immobilier@friend.fr> a écrit dans le message de
news:1176471596.384549.151640@n76g2000hsh.googlegr oups.com...

[...]

Pierre TORRIS

Nick Name <immobilier@friend.fr> a écrit dans ce message
> [...]

> Je recherche dans le menu des thèmes XP pour Vista : je ne le trouve
> pas. Pourriez-vous m'indiquer la commande pour utiliser le thème XP ?

Il suffit de ne pas utiliser le thème AERO. ;-)

- Panneau de configuration
- Personnalisation
- Couleur et apparence des fenêtres

En bas de la fenêtre, cliquez sur :

- Ouvrir les propriétés d'apparence classique...
- Choisissez Windows Vista Basic *

* Ou Windows Standard pour un look Windows 2K !

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : contact@ptorris.com - Internet : http://www.ptorris.com

ThePro

[...]

Vite donne-moi le nom de cette entreprise que je vende mes actions si j'en
possède par malheur. ;-)

ThePro