Installation NORTON antivirus 2007

Kossila

Installation NORTON antivirus 2007
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à installé Norton antivirus 2007 sur mon PC avec windows
vista et pourtant c'est ecrit qu'ils sont tous deux compatibles.
Merci de me donner un coup demain afin que je puisse installer mon antivirus

Re: Installation NORTON antivirus 2007
Salut,

Garde ton fric et mets Avast, il est gratuit, ne procure que peu de
problème et d'après les essais un des meilleurs.
Je l'avais installé dès les versions Bêta en 2005-06, et je me suis
rapidement aperçu de son efficacité.

La fé sense obras, morta es.

"Kossila" <kossilad@aviso.ci> a écrit dans le message de
> [...]
> vista et pourtant c'est ecrit qu'ils sont tous deux compatibles.
> Merci de me donner un coup demain afin que je puisse installer mon

momo

Kossila wrote:
> [...]
> windows vista et pourtant c'est ecrit qu'ils sont tous deux
> compatibles. Merci de me donner un coup demain afin que je puisse

Bonjour
comment veux tu qu'on t'aide!
Si tu vas chez ton médecin en lui disant juste je suis malade
mais sans lui indiquer aucun symptôme il fait quoi?

Que se passe-t-il?
l'installation se lance ou pas? elle va au bout ou pas?
Il y a des messages? (certainement...) qui disent quoi ?...
les as tu seulement lus?
etc...
mm

nitneK

Re: Installation NORTON antivirus 2007
Bonjour Kossila!
> [...]
> vista et pourtant c'est ecrit qu'ils sont tous deux compatibles.
> Merci de me donner un coup demain afin que je puisse installer mon antivirus

Changes d'antivirus !!!! lol

--
Bien Cordialement
nitneK

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Installation NORTON antivirus 2007
Hello momo !

> [...]

> l'installation se lance ou pas? elle va au bout ou pas?
> Il y a des messages? (certainement...) qui disent quoi ?...

Au contraire il vous dirige vers un confrère spé******é !
qui va dire par exemple, pourquoi faire compliqué quand on peut faire
simple" !!!
Avast! comme AV, le Pare-feu de Vista, Spybot Search and Destroy,
SpywareBlaster, un fichier Hosts, éventuellement Windows Defender,
voila une prescription qui est très chère, 0 euro !!!! avec
l'efficacité garantie

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

momo

> [...]
> SpywareBlaster, un fichier Hosts, éventuellement Windows Defender,
> voila une prescription qui est très chère, 0 euro !!!! avec

Hello..
pas vraiment d'accord avec toi... le prb ici
n'est pas de choisir Norton (berk) ou pas...
le prb ce sont les personnes qui disent 'j'ai un prb aidez moi'
mais qui ne disent rien de leur prb
ça m'est arrivé des centaines de fois:
un ex:
- j'ai un message d'erreur dans Windows
- il dit quoi ce message?
- je ne sais pas, je ne l'ai pas lu (sic!)
- alors va le lire (sous entendu c... ard)
.... clip clap bruit de pas ... retour...
-heu... (gêné...) y a écrit 'pas de disquette dans le lecteur A:'
- ben, mets là la disquette, c... ard (c'est sorti)

Vécu... et là désormais ça m'énerve un peu... le début de ce fil ressemblait
à ça...
voilà..
mm

P@py.Net [MS-MVP]

Re: Installation NORTON antivirus 2007
Hello momo !

je suis tout a fait d'accord, combien de fois me suis-je élévé sur le
"Docteur j'ai mal" !!!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Kossila

Re: Installation NORTON antivirus 2007
J'ai trouvé une solution à mon problème.
Pour revenir à ce que vous m'avez demandé plus haut l'installation ne
commençait même pas et il ya ce message qui venait " ce logiciel est pour
windows xp".
J'ai due télécharger la version évaluation de Norton 2007 que j'ai ensuite
installé sur mon vista puis j'ai activé avec la clef d'activation de mon cd
Norton. Et ça marche parfaitement je pense que la version téléchargée est
plus récente que celle sur le cd.

Merci
Koss
"P@py.Net [MS-MVP]" <antisp@m.fr> a écrit dans le message de news:
mn.6a1a7d74ffede424.72801@m.fr...
> Hello momo !
>
> je suis tout a fait d'accord, combien de fois me suis-je élévé sur le
> "Docteur j'ai mal" !!!!!
>
> --
> Bien cordialement, Georges
> Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
> Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
> Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
> http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Lange Yves

Re: Installation NORTON antivirus 2007
> Changes d'antivirus !!!! lol
Je ne vous comprends pas, on se trouve sur un cannal d'entre-aide et non
dictatorial. Ce Monsieur demande votre aide non pas votre avis, il poste son
message (certes il manque bon nombre d'informations) et les réponses données
sont changes d'AV car le tient est payant et le notre est gratuit. Ce n'est
pas une mannière d'aider ou de résoudre un problème. Cependant pourquoi ne
pas reformuler votre phrase puissque l'on dirait qu'aider les gens est si
compliqué:

"Change de forum" !

PS: bravo Mr Kossila d'avoir résolu tout seul votre problème
En espèrant ne plus voir ce genre de "post" à bientôt et bonne continuation
sur Windows Vista.

Yves

> Changes d'antivirus !!!! lol
>
> --
> Bien Cordialement
> nitneK

momo

Lange Yves wrote:

> [...]
>

> PS: bravo Mr Kossila d'avoir résolu tout seul votre problème
> En espèrant ne plus voir ce genre de "post" à bientôt et bonne

D'accord sur le fonds, on n'a pas à juger de qui installe quoi, gratuit ou
pas...
chacun ses choix...
Si tu relis mes posts, c'est d'ailleurs ce que je dis clairement je crois...
Si tu relis attentivement aussi, tu verras que si je réclame des précisions,
c'est pour pouvoir l'aider cette personne...
Si je peste contre le manque d'infos,c'est à la fois pour lui et pour le
forum,
pas pour donner des leçons (contrairement à toi, mais tu tapes à côté...)
c'est pour faire avancer le schmilblic...
T'imagines le forum du style:
'mon vista marche mal, aidez moi...'
Aidez quoi, comment !!!???
En tous cas bravo aussi, à Kossila, qui a cherché et trouvé par lui même
ce qui est une indéniable qualité...
momo