Favoris invisibles avec IE7 sous Vista !

Ratkiller

Favoris invisibles avec IE7 sous Vista !
Bonjour,
Je rencontre un problème de favoris invisibles: ils ont été importés depuis
le répertoire d'un disque externe, mais n'apparaissent pas dans l'onglet.
De plus, si je souhaite ajouter un favori "existant", IE7 m'indique que
l'URL est déj* présente ?
Ca fait des heures que je fais des recherches * ce propos, sans solution !
Machine neuve , Vista familial et IE7 toute dernière version.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !
J. K.

Re: Favoris invisibles avec IE7 sous Vista !
Bonsoir,

"Ratkiller" <Ratkiller@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de
> [...]
> solution !
> Machine neuve , Vista familial et IE7 toute dernière version.
> Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !

Est-ce que le dossier où se trouvent les "favoris" se nomme
"favorites" ? Si c'est "favoris" ça ne marche pas.
Pour Vista, il faut nommer le dossier "favorites" !

Jacques

Ratkiller

"J. K." wrote:

> [...]

> "favorites" ? Si c'est "favoris" ça ne marche pas.
> Pour Vista, il faut nommer le dossier "favorites" !

Absolument, ce dossier se nomme bien "favorites" ! Du reste, il est
impossible * explorer, donc je séche ! J'ai déj* du "ruser" pour importer les
dossiers, dans la mesure où le dossier de fichiers bookmark n'existait pas,
j'ai simplement renommé le dossier favoris en bookmark et procédé au
transfert, prétendument exécuté.
Impossible toujours de les voir apparaître.

Cordialement,

José (impoli ce soir
Ratkiller

Re: Favoris invisibles avec IE7 sous Vista !
Re,

Je me répond * moi-même !

Dieu seul sait pourquoi le dossier favoris n'était pas au bon endroit, et il
sufisait donc, dans les propriété du répertoire, de lui appliquer les valuers
par défaut : les liens ont été déplacés, et ça fonctionne maintenant !

Merci nénamoins de votre aide,

Cordialement,

José
> [...]

> appliquer les valuers
> par défaut : les liens ont été déplacés, et ça fonctionne

J'ai répondu * cette question car cela m'est arrivé. L'habitude
de nommer le dossier "favoris".
C'est en le remettant * son emplacement d'origine que je me suis
dit, je vais nommer "favorites" ce dossier sur une autre
partition et cela a fonctionné.
Pour me résumer, "mes documents" que se nomme avec Vista
"documents" se trouve sur une autre partition, y compris les
"favorites", "téléchargements", etc.

Jacques