Paramètres d'alimentation

Jiti

Paramètres d'alimentation
Bonjour,
comment faut-il comprendre les paramètres d'alimentation?
On coche une option en fonction des performances du PC ou faut-il cocher une
option en fonction de la performance désirée?
Merci!
--
http://www.nextref.com/

nitneK

Re: Paramètres d'alimentation
> [...]
> On coche une option en fonction des performances du PC ou faut-il cocher une
> option en fonction de la performance désirée?

Tu fais comme bon te sembles selon ce que tu veux!

--
Bien Cordialement
nitneK

Jiti

Re: Paramètres d'alimentation
"nitneK" <nosp@m> a baragouiné dans le message de
> Tu fais comme bon te sembles selon ce que tu veux!
>
> --
> Bien Cordialement
> nitneK

Oui mais comment ça fonctionne? Quel est le principe?...
--
http://www.nextref.com/

Re: Paramètres d'alimentation
Bonsoir "Jiti"
<audiofeeline@gmail.com> wrote in message news:833E87DD-EF62-4471-99A6-FEA73ABD6EE2@microsoft.com...
> [...]
> On coche une option en fonction des performances du PC ou faut-il cocher une option en fonction de la performance

Je dirais plutôt en fonction de ce que tu souhaites. En ce sens que si ton portable ne doit pas se mettre en veille et
que l'autonomie ne présente pas d'intérêt particulier pour toi, tu choisiras de le régler comme Pc de bureau

A l'inverse si tu abandonens souvent ton poste fixe pour de longues périodes dans un endroit de passage, tu pourrais le
configurer comme un portable qui doit passer en veille prolongée dans un délai d'inactivité assez bref.

Ceci n'est que mon avis...

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com

Jiti

Re: Paramètres d'alimentation
Donc pour un ordinateur classique (non portable) il faut mettre les
performances au maximum alors?

--
http://www.nextref.com/

Re: Paramètres d'alimentation
Bonsoir

"Jiti" <audiofeeline@gmail.com> wrote in message news:E2B5F004-C5CF-4A64-8BEB-A2D8CCA8F596@microsoft.com...
> Donc pour un ordinateur classique (non portable) il faut mettre les performances au maximum alors?

Je te suggère de voir ce que fait chaque mode et éventuellement de choisir le mode personnalisé qui te permet un réglage
fin qui correspondra au plus près à ta façon de travailler

--
Ricky [MVP] Visitez les FAQ...
http://www.faqoe.com